Forum
Gravelines - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Gravelines - JDA

70 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
6,956 Vu
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peterson est un 4/5 comme beaucoup d'US en car les vrai 5 sont rares et chers. Mais le fait qu'il soit présent apporte plus de stabilité au groupe, l'axe 1 - 5 restera toujours prépondérant au basket, et jusqu'à présent il nous manquait le poste 5.

L'équipe est bien plus équilibrée maintenant, certes Paterson n'est pas un joueur majeur mais il fait sont job, et Gajovic apportera du shoot et son expérience européenne.

Cette victoire avec 2 prolongations fera grand bien à l'équipe, une victoire lors du prochain match contre le HTV mettra définitivement en confiance l'équipe et allègera la pression sur l'objectif maintien.

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grant est un bon joueur et un mec bien, il ne mérite pas d’être ce qui lui arrive. Je pense qu’il devrait aussi jouer l’alternance en fonction de l’adversaire. Il devrait le faire jouer contre le HTV par exemple

Je ne pense pas que Grant rejouera sauf si Brooks se blesse.

Il partira quand il aura trouvé un club.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je sais et je le regrette.

Je pense aussi que Gajovic est un bon joueur, avec beaucoup d'énergie, un mec combatif. C'est aussi une bonne pioche même si lui non plus n'est un joueur exceptionnel.

Nous avons un joueur exceptionnel avec Miles et c'est bien de l’entourer de joueurs de devoir. Si LL l'utilise bien, Miles peut se révéler et casser la baraque pendant ces matchs retours.

Judith est ce joueur de devoir très utile, il montre qu'avec du temps de jeu il apporte beaucoup à l'équipe.

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Brooks, faudrait quand même pas exagérer: certes son pourcentage est faible mais faudrait regarder celui du scoreur d'en face. Gibson est à 3/11 et 7 balles perdues. Je reste déçu de son irrégularité chronique en attaque mais il demeure le défenseur le plus fiable sur les postes arrière: contre Orléans, quand Downs met la misère à Grant avec 15 points en guère plus d'un quart-temps, Brooks passe sur lui et le limite par la suite.

N'est-elle pas là aussi la clé contre Gravelines, défendre dur sur Gibson, espérer que les autres ne vont pas s'enflammer et avoir soi-même un peu d'euphorie comme la JDA dans le quatrième quart-temps?

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

En fin de match c'est lui qui défendait sur Coobs et qui l'a fait déjoué. C'est exact qu'il a un bel impact défensif.

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brooks n'a jamais été un gros scoreur, il est médiocre à 3 points, les seuls points qu'il met son en lay up la plupart du temps, de temps en temps à 4,5m mais c'est tout, il a surtout été recruté pour son énorme défense qu'il a encore prouvé en prolongation face à Cobbs, mais aussi pendant le match sur Gibson et Henry. Je pense qu'il faudrait varier sur quelques matchs aussi entre lui et Grant car Grant peut cartonner autant en défense qu'en attaque, ce qu'il n'a malheureusement pas réussi à faire jusque la.

Un autre joueur m'a vraiment beaucoup plus c'est Gajovic, 5 rebonds en 13 minutes, dont 2 offensifs, il se donne à fond en défense sur le peu de temps qu'il joue et 2/2 à 3pts ( celui loupé est du milieu du terrain )

La joie des joueurs à la fin du match est magnifique !

Répondre
Posts: 28
(@voise)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Brooks est le chien de garde qu'il faut a une defense...Peterson bouffe du rebond, car il sait se placer et bloque son adversaire (Jo tu dois la jouer a la Zach Moss !!!).. Gajovic est une sorte de Sergii Gadyr, qui montera en regime tres vite...Marc Judith est libéré depuis la mise a l'ecart de Grant...

Tout les ingredients sont presents maintenant pour assurer le maintien, a nous, supporters, de mettre la pression sur les equipes adverses au Palais et transcender nos joueurs !!!

Répondre
Page 10 / 10
Share: