Forum
Infrastructures JDA
 
Notifications
Retirer tout

Infrastructures JDA

15 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
1,511 Vu
Posts: 413
Début du sujet
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ca serait vraiment une bonne chose pour que nos arrieres trains arretent de souffrir sur les vieux strapontins du Palais des Sports ! En plus depuis quelques semaines, la sono ne fonctionne que d’un coté. Ca demande pour cela un énorme investissement …. mais je pense que cela peut faire grandir le club et surement attirer de nouveaux sponsors

Cette sono....une catastrophe!

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Une honte que la ville de Dijon, vu le prix qu'elle loue cette salle, ne rénove pas la sono. Je suis sûr que celle du stade de foot est excellente....

Il faut absolument trouver une solution pour s'affranchir de cette location et avoir une vraie salle moderne, comme la plupart des clubs de Jeep Elite, voire de pro B, ont a leur disposition.

Par exemple, je ne suis pas sûr que Chalon, sans le bel outil de travail qu'est le Colisée, aurait été champion.

Répondre
Posts: 254
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Avec une belle salle moderne ca attirerait d'avantage les familles, surtout avec quelques boutiques attrayantes, donc plus de public, plus de recettes, plus d'ambiance, bref que du plus !

Répondre
Posts: 413
Début du sujet
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Une honte que la ville de Dijon, vu le prix qu’elle loue cette salle, ne rénove pas la sono. Je suis sûr que celle du stade de foot est excellente…. Il faut absolument trouver une solution pour s’affranchir de cette location et avoir une vraie salle moderne, comme la plupart des clubs de Jeep Elite, voire de pro B, ont a leur disposition. Par exemple, je ne suis pas sûr que Chalon, sans le bel outil de travail qu’est le Colisée, aurait été champion.

Ça va se faire...

Répondre
Posts: 1185
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une honte que la ville de Dijon, vu le prix qu’elle loue cette salle, ne rénove pas la sono. Je suis sûr que celle du stade de foot est excellente…. Il faut absolument trouver une solution pour s’affranchir de cette location et avoir une vraie salle moderne, comme la plupart des clubs de Jeep Elite, voire de pro B, ont a leur disposition. Par exemple, je ne suis pas sûr que Chalon, sans le bel outil de travail qu’est le Colisée, aurait été champion.

Connais tu le prix actuel de la location du palais?

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Non je ne me souviens plus, il avait été annoncé dans le BP et je me souviens juste que c'est une grosse somme, autour de 100 000 € il me semble. Vu son état....

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que dit l’article concernant la nouvelle salle?

Répondre
Page 2 / 3
Share: