Forum
Infrastructures JDA
 
Notifications
Retirer tout

Infrastructures JDA

15 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
1,502 Vu
Posts: 407
Début du sujet
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne sais pas si ce point a été abordé pendant mon "absence" mais selon des sources fiables, la JDA est en réflexion très avancée sur la construction de "sa" salle de basket.

Cette  dernière se trouverait à Quetigny à proximité de la piscine....

Good news!

14 Réponses
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Non sujet pas abordé Bergensen.

Ce serait vraiment un outil exceptionnel pour faire progresser le basket à DIJON, et le Hand féminin sans doute..
Vu ce que coûte la location du Palais des Sports, c'est une option économique vraiment intéressante. Le but serait sans doute d'en tirer bénéfice avec un aspect commercial pour que ce soit viable (commerces, restaurants, location de la salle...etc..)

Pour moi, l'avenir de la JDA passe par là.

Si c'est à l'étude, c'est étonnant que rien n'ait filtré dans le BP et autres médias.

Est-ce que quelqu'un d'autre en a entendu parlé ?

Répondre
Posts: 5339
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jamais entendu parlé de cette salle. Je sais que le palais commence à  se faire cher et vieux, mais pour l'instant pas d'écho à ce sujet.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Moi, j'avais quand même entendu dire que le président envisageait l'éventualité d'une salle propriété de la JDA. Mais, il y a cela de quelques mois et depuis rien.

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au sein des partenaires, on en a également entendu parler mais le coût de construction d’une telle salle est important et la municipalité n’aidera pas la Jda... La mairie préfère bien sûr louer son vieux palais des sports car si la Jda et le Hand s’en va, le palais sera souvent vide.

Maintenant que le Hand féminin s’est maintenu et est associé à la Jda, il faudrait peut être encore le Hand masculin.

Il faudra quelques années pour qu’un tel projet soit réalisable malheureusement à mon avis.

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet Lulu, le président en a parlé et depuis plus rien... Il avait aussi prévu d’ouvrir une boutique Jda place de la République.

Répondre
Posts: 249
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ca serait vraiment une bonne chose pour que nos arrieres trains arretent de souffrir sur les vieux strapontins du Palais des Sports !
En plus depuis quelques semaines, la sono ne fonctionne que d'un coté.
Ca demande pour cela un énorme investissement .... mais je pense que cela peut faire grandir le club et surement attirer de nouveaux sponsors

Répondre
Page 1 / 3
Share: