Forum
JDA 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018 - 2019

472 Posts
26 Utilisateurs
0 Likes
53.1 {numéro}K Vu
Posts: 248
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Oh non pas Zerbo !! il n'a aucun QI basket, il a des mains carrées, fait beaucoup de fautes! Pas un bon choix pour moi ...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

D'accord avec anto21 surtout pas Zerbo.

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

y a Zerbo qui va être sur le marché … UN JFL poste 5, sur un profil défensif qui pourrait intéresser le coach …. La BCL verse de l’argent pour participation à sa compétition non ?

Zerbo est très faible en attaque et n'est pas un bon rebondeur non plus....

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Zerbo, Raposo, même combat 😱

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Zerbo, Raposo, même combat 😱

Je préfère de loin Raposo..

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Combien de JFL devons nous avoir ? Minimum 4 je crois, dans ce cas on ne pourra pas signer de B/C en plus si on veut 9 Pro.

Le plus difficile va être de trouver un intérieur JFL je pense, il ne faudra pas faire la fine bouche, c'est sur que ça ne sera pas au niveau de Jacques, mais tant qu'il assures quelques minutes derrière un gros US, c'est tout bon.

Au poste extérieur, il nous faut encore un US en poste 3 et un JFL en 2/3 à la Oniangue ? Je ne pense pas qu'il y est encore beaucoup de bon JFL à ce poste actuellement, il faudra être malin !

Répondre
Posts: 5403
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce sera peut-être un C/B et un espoir pour faire le 4eme JFL.

je crois qu'il faut contrat pro et un espoir ça ne peut pas aller ?!

C'est un gros coup qu'a réussi le staff ! Après Axel très convoité, ils réussissent à signer un joueur très priser par d'autre club plus riches !! Grâce en grande parti à la grosse saison et une CE à la clé ! Finalement ça doit pas être si mal de jouer à la JDA....!!

Répondre
Page 17 / 68
Share: