Forum
Finale de la Coupe ...
 
Notifications
Retirer tout

Finale de la Coupe de France

326 Posts
27 Utilisateurs
274 Likes
4,229 Vu
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de regarder la vidéo complète d'Eric Chavance....il ne sera pas présent sur le banc, il marie sa fille.....notre totem pas là...c'est un coup dur...même David a insisté pour qu'il soit présent....

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@prosper 

😏

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 582

@prosper 

Il aura donc 2 évènements inoubliables à célébrer le même jour !

 

Répondre
Posts: 2306
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui serait sympa c'est qu'en ça de victoire toute l'équipe se pointe au prochain entraînement en noeud pap.

Répondre
Posts: 461
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Idée géniale mais trop tôt, tu vas nous porter l’œil 🤫

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2306

@damir-krupalija dis toi qu'en cas de défaite ils peuvent le faire aussi pour le remercier

Répondre
Posts: 461
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

C’est peut être un unpopular opinion comme disent les jeunes, mais je viens de voir sur la vidéo de Rebsamen le maillot des supporters de la JDA avec l’ours de pompon. 
Mais si un jour on pouvait en finir avec ce lapin et avoir une mascotte qui représente Dijon: chouette ou Ours.

La nouvelle identité du DMH avec l’ours est géniale. L’ours est beau, très connu en France, sympa comme mascotte…

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2306

@damir-krupalija ou le bélier de l'ordre de la toison d'or

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5525

@damir-krupalija

Ouais sauf que maintenant le lapin est devenu culte ! 

Répondre
Posts: 461
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Oui pourquoi pas.

En plus l’identité visuelle du nouveau logo intègre une chouette. 

Répondre
Posts: 1121
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Donc si je comprends bien le sponsor principal du maillot pour cette finale c est donc la ville ou la metropole?

Ou est ce que c est seulement le maillot d échauffement qui était à 10 000 euros pour avoir son Flocage dessus avec 10 places et séjour de 2 nuits à Paris inclus?

Répondre
Posts: 875
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

 Une finale de Coupe de France finalement qualificative pour la Coupe d'Europe ?  Un trophée cet après-midi à Bercy, conditionné à un Top 12 en #BetclicÉLITE, serait synonyme de FIBA Europe Cup pour la SIG Strasbourg ou la JDA Dijon.

Source Be basket

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4476

@phil_tatune 

Si jamais on a vraiment envie d'aller en finale Europe cup j'espère qu'on ira pas qu'à 10 parce que vu les kilomètres de voyages qu'ils feront ils risquent d'avoir des trous physiques surtout David a 38-39 ans 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 875

@sbangbangs Oui c'est clair. Sauf si c'est pour y faire figuration et ne pas la jouer à fonds...

Et d'ailleurs, peut être qu'il pourrai y avoir un arrangement avec un autre club français, qui préférera l'eurocup à la Bcl? Ça doit pouvoir se faire je pense..? Si les 2 équipes se mettent d'accords..?🤷‍♂️

Répondre
Page 8 / 26
Share: