Forum
JDA 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018 - 2019

472 Posts
26 Utilisateurs
0 Likes
53.2 {numéro}K Vu
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'espère que joueurs et surtout le staff ne vont pas jouer les pleureuses toute la saison à cause de la CE!

Nous n'avons joué qu'un match de CE et on parle déjà de blessure, fatigue....!

Et surtout.....les "simples suiveurs" que nous sommes avons de suite soulevé la problématique de l'effectif trop juste pour jouer les 2 tableaux....!

Je crains vraiment la saison "frustrante"...

 

Répondre
Posts: 2205
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

<span style="display: inline !important; float: none; background-color: transparent; color: #333333; font-family: Georgia,'Times New Roman','Bitstream Charter',Times,serif; font-size: 16px; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; line-height: 24px; orphans: 2; text-align: left; text-decoration: none; text-indent: 0px; text-transform: none; -webkit-text-stroke-width: 0px; white-space: normal; word-spacing: 0px; word-wrap: break-word;">Le problème est que l'équipe joue réellement à 8 tant Arnold n'apporte pas grand chose.</span>

Alors avec un blessé jouer 2 matchs par jour devient très problématique.

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pearson va être suspendu et j'espère qu'il ne prendra pas plus d'un match, mais rien n'est sûr. Ware va aussi avoir une sanction, et j'espère qu'il n'aura que du sursis sinon on est mal.

Pour ce qui est de l'effectif, je regrette vraiment le duo Sulaimon-Brown. On est loin de leur niveau avec Emegano-Arnold. Je pense qu'Emgano est au taquet et n'apportera pas plus que ce qu'il donne actuellement, quant à Arnold on en parle ailleurs, même les postes 3 US de pro B sont meilleurs que lui. Loum me déçoit beaucoup par rapport à ce qu'il avait montré en préparation. Chassang est bien et apporte ce qu'il doit apporter.

Par contre, il y a longtemps qu'on avait pas eu un pivot US du calibre de Ware. Lui c'est une très bonne pioche. Et que dire de notre doublette de meneurs qui est pour moi la meilleure de Jeep Elite. Avec Pearson on a aussi un très très  bon poste 4, difficile d'avoir mieux pour nous.

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

JDA - SIG Strasbourg décalé et diffusé sur Rmc Sport le Dimanche 13/01/19 à 18h30.

Déplacement à Athènes le Mercredi suivant...

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors, la Leader's cup pour nous cette année ?

Répondre
Posts: 3698
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pau - JDA sur RMC Sport 2 le dimanche 3 a 18h30

Répondre
Posts: 5336
Page 66 / 68
Share: