Forum
JDA 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018

297 Posts
23 Utilisateurs
0 Likes
35.3 {numéro}K Vu
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Perso, je doute que la MS augmente dans des proportions importantes la saison prochaine même avec 1 CE (qui souvent coûte plus cher qu'elle ne rapporte et risque de nous occasionner des blessures et de la fatigue).

De toute façon, si on attend la fin de saison et que la JDA continue sur sa lancée, des joueurs comme Jacques, Abdou ou Brown deviendront hors budget pour nous...

Entre le cœur et le financier, parfois la décision est rapide.
Jacques va avoir 30 ans en Avril de cette année et s'il veut évoluer dans un grand club c'est maintenant.

Répondre
Posts: 11
 Drew
(@drew)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Financièrement il n'y a pas  de match. La JDA n'a pas les moyens de jouer sur ce volet.

A mon avis, seul un projet avec à la clé un contrat de deux ou trois ans assorti d'un salaire supérieur peut éventuellement faire réfléchir les joueurs qui se trouvent bien dans un club. Même s'ils sont bien sûr compétiteurs , une vision sur plusieurs années est rassurante surtout lorsqu'on a une famille et qu'on plus proche de sa fin de carrière que de son début.

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Financièrement il n’y a pas de match. La JDA n’a pas les moyens de jouer sur ce volet. A mon avis, seul un projet avec à la clé un contrat de deux ou trois ans assorti d’un salaire supérieur peut éventuellement faire réfléchir les joueurs qui se trouvent bien dans un club. Même s’ils sont bien sûr compétiteurs , une vision sur plusieurs années est rassurante surtout lorsqu’on a une famille et qu’on plus proche de sa fin de carrière que de son début.

Bien vu !

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Frazier a signé en Italie en série A2

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il doit y avoir une part de vérité.

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut aller chercher Mbala si c’est possible, il y a un bon 4 en devenir avec lui.

Répondre
Page 19 / 43
Share: