Forum
Les espoirs
 
Notifications
Retirer tout

Les espoirs

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,159 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour montrer à certains que je ne suis pas qu'un grincheux, je voudrais féliciter Vincent DUMESTRE, le coach des espoirs, pour le travail qu'il accomplit avec son équipe.
Les progrès affichés aujourd'hui par rapport au début de saison sont énormes. Accrocher Cholet qui n'a perdu qu'un seul match c'est une vraie performance et je voulais le souligner.
Depuis quelques temps cette équipe fait d'excellents résultats et ça fait plaisir.
Bravo à Vincent qui a un bel avenir devant lui, bravo aux joueurs.

7 Réponses
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet, nous n'avons pas ouvert de topic sur l'équipe espoirs mais il y a pas mal de choses à dire dessus. Les espoirs font une très belle saison, après avoir commencé timidement, ils ont maintenant un bilan équilibré de 9 victoires et 9 défaites. Il avaient débutés le championnat avec une seule victoire en 5 matchs.

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'où mon post où je trouvais bête de ne pas les avoir fait jouer en fin de match hier vu l'écart au score... Ça aurait pu leur montrer que la JDA les considérait un peu.

Mais bon c'est LL le chef...

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En début d'année il jouait en fin de match lorsque le match était plié. Hier soir, c'était plus compréhensible, l'écart c'est fait très tardivement.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

A Dijon, on ne fait que rarement jouer les espoirs, c'est pour cette raison que beaucoup de jeunes prospects vont vers d'autres cieux.
Et pourtant comme le dit Rutciv, c'est la porte du salut pour la JDA.

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aubin9821, à 1mn et 20 secondes de la fin du match on mène 74-57 soit 17 points d'écart et on doit gagner de mini 4 points pour garder le point-average...

On aurait fait jouer les 2 espoirs la dernière minute, on ne risquait pas grand chose et généralement le public les encourage bien sur cette dernière minute...

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui il aurait pu et c’est vraiment dommage pour eux... maintenant je me dis aussi que le public, les supporters et j’imagine les dirigeants devaient tellement attendre au tournant la team ( coach principalement) qu’il a eu envie de montrer une grosse victoire avec un gros différentiel pour calmer les esprits. Enfin, ce n’est qu’une théorie...

Répondre
Page 1 / 2
Share: