Forum
JDA 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018

297 Posts
23 Utilisateurs
0 Likes
35.6 {numéro}K Vu
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Déçu par Bigote pourquoi ?? Je ne comprends pas vos réactions ! On la peut-être relancé mais c'est son boulot le Basket ! Si il trouve un bien meilleur contrat ailleurs c'est normal qu'il s'en aille !

Il va surement être bien plus payé avec un nouveau projet et autre ! Ridicule de s'en prendre à lui ! Bonne continuation à ce super joueur !

Répondre
Posts: 3752
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il ne sera pas dans le 5 au Mans et n'aura pas le meme temps de jeu qu'a Dijon... Je ne comprend pas son choix

Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très honnêtement entre Axel et Valentin, je prefère que l'on conserve Axel même si j'ai été deçu de sa saison d'un point de vue scoring... Il ne lâche jamais rien et c'est le gars qui pense collectif avant tout...

Pour Valentin, ça fait un an que je l'observe au palais et même à l'issue des matchs quand on gagne, je ne l'ai jamais vu sourire une seule fois!... heureusement que toute l'équipe n'est pas comme lui, bonjour l'ambiance "d’enterrement" sinon!!!

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Valentin n'a jamais été quelqu'un de très expressif mais ça n'en fait pas un mec méchant.

Son choix était de se relancer chez nous pour ensuite trouver un beau contrat ! C'est chose faite ! À voir son utilisation maintenant...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Au Mans il va avoir un contrat de plus de 100K que la JDA ne peut lui donner. Il aura du temps de jeu c'est sûr.
Après, je comprends la déception. La JDA le relance, lui offre du temps de jeu, il aurait aussi pu jouer une CE. La JDA fait une belle saison et du coup il est exposé. Peut-être aurait-il pu rester une saison de plus ?

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il va falloir trouver des JFL et ce ne va pas être simple de remplacer Jacques et Bigote.
Je me pose la question pour Loum, faut-il le conserver ?

Pour les US, exit Sulaimon (très décevant en 2018) et Kennedy.
Si on pouvait garder Brown et Pearson, ce serait intéressant. Holston sera certainement très gourmand.

Mais il faut trouver un poste 5 qui nous prenne des rebonds, il y en a marre d'être bouffé dans ce domaine depuis plusieurs saisons.

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Assez d'accord avec LULU sauf sur HOLSTON , sa fin de saison n'est pas extra donc pas si cher que cela à mon avis. Pour LOUM, oui, un JFL de cette taille si le coach.......

Répondre
Page 42 / 43
Share: