Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,057 Posts
51 Utilisateurs
5289 Likes
172.2 {numéro}K Vu
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Salaire de 180k selon bebasket. Ca me paraît un bon prix honnêtement ! Et peut être même que on paye pas la totalité, là ça serait un braquage, mais on saura sûrement jamais la vérité 😂

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il était à 220k l'an passé et sera à 180k cette année alors qu'il est toujours en contrat chez Pau ? 

Perso je n'ai jamais vu un salaire diminué comme ça lorsqu'un joueur signe plusieurs saisons. Peut-être que son salaire est toujours le même et que nous prenons 180k pour le coup ? 

Le 11ème pro était en fonction de coût de Chikoko je pense, à ce prix (très bon prix pour Chikoko), nous ne pourrons pas prendre de 11ème pro je pense 

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@nibua8821 Ouais vaut mieux miser sur un  vrai shooteur à 3pts rebondeur et espérer que les 3 jeunes vont montré des choses quand on aura besoin d'eux

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14268

@nibua8821 

Comme je l'ai déjà dit, Chikoko a accepté une baisse de salaire à Pau en échange d'une prolongation de contrat jusqu'en juin 2025. Donc il est possible que la JDA le paie en totalité.

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Excellente nouvelle. Maintenant pour le onzième, attendons de voir ce que va annoncer la JDA, si annonce il y a. 

BeBasket n'en sait rien concernant la constitution du futur roster. Certains supporters ont eu cette info dernièrement, donc ils ne peuvent pas se positionner autrement. 

Répondre
Posts: 4763
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Je trouve qu'un brady manek ça pourrait être pas mal du tout en poste 4 il fait 2m07 il joue  comme un ailier vu qu'il peut jouer ailier c'est un shooteur à 3pts il a fait des très bonnes stats à tofas sur la fin de saison pour ses débuts en europe

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5383

@sbangbangs 

Il va au signer au Zalgiris Kaunas, donc autant te dire que c'est hors de prix 😆 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@nibua8821 Ah effectivement et cole swider il va faire quoi ?

Répondre
JLou
Posts: 14268
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas, 180K pour Chikoko c'est une bonne affaire de mon point de vue.

La JDA sait quand même flairer les bons coups et surtout les signer. Ils ont fait Carrington qui était en perdition à Séville, ils ont fait Hrovat à pris d'ami l'année passée, ils ont découvert McDuffie qui était un joueur sur dimensionné pour la JDA, va chercher Chikoko en se le faisant prêter, avec sûrement une petite prise en charge salariale de Pau. (même si c'est 20K, c'est déjà ça).

Bravo à Fabien Romeyer et le reste du staff. Maintenant s'il y a un onzième, chapeau messieurs! 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5383

@robrob 

Totalement d'accord ! 

On va payer un pivot 180k max alors qu'il en vaut bien plus que 200 ! 

Hâte de voir ce poste 4, mais notre effectif me plait vraiment beaucoup ! 

 

Répondre
Page 117 / 326
Share: