Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,055 Posts
51 Utilisateurs
5289 Likes
172.1 {numéro}K Vu
Posts: 1525
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Pour moi il est dans la lignée des bosman qui ont fait nos beaux jours comme hizi vato ou krupalija, à lui de confirmer

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14267

@c-c-dijon 

Lazic c'est une recrue 100% NM. Il savait ce qu'il faisait en le recrutant. 

Mais comme tu le dis, à lui de confirmer, mais il en a les moyens, à voir comme il a été solide aujourd'hui dans un match très important.

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En 5 match, Lazic finit donc ce tournoi de qualification à 11,2 points, 4,2 rebonds, 2,4 passes pour 13,6 d'évaluation. 

Ses meilleures stats depuis qu'il est en sélection ! 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14267

@nibua8821 

Les stats sont à pondérer en fonction du temps de jeu.

Je n'ai jamais compris pourquoi on ne traduisait pas les stats en ratio par rapport au temps de jeu, parce que en données brutes on ne peut comparer les stats d'un joueur à l'autre si l'un joue 10 mn et l'autre 30 mn.

Ceci étant dit, il faut reconnaître qu'il a été performant.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5383

@jlou 

Tout à fait ! 

Sur 40 minutes, il est d'ailleurs le meilleur joueur à l'évaluation et le deuxième au scoring à Buducnost lors de la saison écoulée. 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@nibua8821 tiens j'allais mettre la photo justement

Répondre
Posts: 4763
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Autre stats qui montre l'impact du joueur c'est le +/- et lazic a le meilleur avec +11

Répondre
3 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2028

@sbangbangs 

Le +/-, ça ne veut pas dire grand chose et parfois ça ne reflète pas toujours réellement la prestation du Joueur sur le Terrain.

Pour preuve, le +14 de Robin DUCOTÉ malgré un 2 d'Éval, 3 Pts et 33% aux tirs en 20 mn de Jeu lors du Match amical récent vs la Chorale de ROANNE ...

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5383

@rogers52 

Oui enfin concernant Lazic c'est sur 5 matchs, donc ça veut quand-même dire plus de choses que sur un 1 match

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@rogers52 et surtout c'est sur 27 minutes donc c'est plus significatif pour le coup que robin mais je comprends des fois ça ne marche pas mais vu qu'il y a 5 matchs et quand t'a des gars a -7 -9 c'est que t'es quand même la quand ça joue bien et ça domine l'adversaire

Répondre
JLou
Posts: 14267
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est vrai que dans l'absolu Rodgers a raison. Il suffit que l'équipe performe au moment où le joueur est sur le terrain, même si ce joueur n'y contribue pas, pour que celui-ci se retrouve avec un +/- avantageux.

Je pense que des stats pondérés au temps de jeu, ça serait plus parlant.

Pour Lazic, ceux qui ont regardé les matchs ont pu voir son apport, c'est ce qui compte.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@jlou oui c'est ce que j'avais mis en screen il jouait 27 minutes par match en moyenne donc c'est assez significatif c'est le 2eme temps de jeu de l'effectif donc c'est qu'il doit contribuer au positif pour l'équipe sinon il jouerai pas comme ducoté 

son +/- est assez marquant quand même car on retrouve 5 joueurs avec des +/- négatifs j'aurais été d'accord si tous les joueurs avaient été dans le positif et c'est sur 5 matchs donc ça donne quand même une tendance 

Répondre
Posts: 4763
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

En tout cas je suis rassuré de son état de forme quand je vois qu'il se tape plus de 30 minutes par matchs au niveau international et qu'il défend sans relâche et mets des points franchement on peut pas se plaindre du gars 

Répondre
JLou
Posts: 14267
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et est-ce que Lazic est arrivé ?

 

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1525

@jlou oui alain descene a reçu une caisse de disques ce matin 😉

Répondre
JLou
Posts: 14267
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Lazic est bien arrivé.

Il a passé la visite médicale ce matin et s'est entraîné cet après-midi.

Répondre
Page 158 / 326
Share: