Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,048 Posts
51 Utilisateurs
5283 Likes
168.5 {numéro}K Vu
Posts: 1567
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est fou de privilégier un meneur US. Je suis à la fois content, et circonspect. Je pensais qu'on aurait plus de besoin en 4.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14128

@robrob 

Oniangue est un 3/4, il peut suppléer en ailier fort si besoin.

Ils ont considéré qu'il y avait un réel besoin à la mène et je suis vraiment d'accord là-dessus je l'avais dit plusieurs fois. David ne pouvait pas jouer autant.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4507

@robrob sur le principe je suis d'accord mais quand on voit holston a 37 minutes déjà c'est suicidaire de pas prendre de meneur

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@robrob ils font confiance à Dokossi et LAzic, pas idiot. Et comme ils lisent le forum, ils nous gatent avec Oniangue et un US en 1 🤣

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est une très bonne chose si ça se fait !

Et c'est bien que le club soit en capacité d'aller chercher un nouveau joueur ! 

Après, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un top joueur Européen mais plus à un joueur type Gomez, avec quelques minutes pour suppléer nos deux meneurs. 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14128

@nibua8821 

Un joueur type Dunn-Martin comme le disait Lolofoirest ça serait plutôt pas mal.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4507

@jlou et la coup de bluff c'est Dunn Martin 😂

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 915

@nibua8821 Non, un bon. Notre saison en dépend.

Répondre
Posts: 5528
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense aussi que le staff s'est rendu compte qu'en fait Hunt ne pouvais pas supplée en 1. Ce n'est pas plus mal, il va pouvoir vraiment se concentrer sur le poste d'arrière et d'ailier. Effectivement plus d'excuses pour NM ! 

Répondre
10 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4507

@prosper oui et plus d'excuse pour hunt non plus sinon on fait jouer ducoté plus car là il montre que malgré le début de saison il est bien la franchement c'est super si robin monte en puissance par rapport à son début de saison ça montre qu'il a plus de force de caractère que ce qu'on peut voir

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 583

@sbangbangs Robin il lui reste a progresser en défense. 

Car il a des gros soucis de concentration et du coup il fait des fautes stupides qui souvent coûtent chères, comme samedi

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4507

@benevole31 oui des fois il est tête en l'air mais il défend quand même mieux qu'avant fait le reconnaître aussi par contre c'etait dylan qui pour un gars qui devait défendre fort m'a pas impressionné

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 583

@sbangbangs pour Dylan tu regardes pas bien l'activité qu'il a.

Les aides défensives, le placement sur les trajectoires de passes....

Et Robin en défense pas mieux que l'an dernier pour moi. 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4507

@benevole31 Sisi je sais de quoi il est capable je l'ai vu a fos mais la a Dijon il a plus fais de conneries avec des interceptions osées que de super actions défensives pour un "défenseur" tu vois ce que je veux dire 

Mais globalement oui c'est un gars qui sait défendre sur plusieurs postes mais je pensais qu'on le verrai plus que ça après Nenad ne l'a pas laissé tant que ça sur le terrain non plus 

Malheureusement pour lui la jda joue mieux sans lui et surtout en attaque le spacing sera plus simple car il faut respecter le shoot  d'oniangue alors que les adversaires en avait rien a secoué de Dylan au large 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 583

@sbangbangs alors pour moi contre chalon on était meilleurs avec Dylan sur le terrain

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4507

@benevole31 aurait vu qu'il a pas jouer du tout contre chalon  😂 

Plus sérieusement je sais pas peu être il aurait pu insuffler quelque chose en défense pour prouver a markovic sa place par contre offensivement je sais pas trop 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 583

@sbangbangs autant pour moi je parlais de Dokossi bien sur.

Les problèmes de l'âge 🤣 Allan Dylan... c'est tout comme

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4507

@benevole31 ah ok mais oui Dylan de base il sait bien défendre comme dokossi d'ailleurs a fos les deux défendaient bien ensemble et en attaque il se trouvait mais c'était parce que fos en attaque c'etait un peu le bazar alors que la a Dijon la discipline collective ça freine leur alchimie mais bon dokossi avancera mieux sans Affo mama je pense

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 583

@sbangbangs je suis d'accord avec toi sur Dokossi. Je pense qu'il sera plus à l'aise sans son compère.

Répondre
Rogers52
Posts: 2010
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

À voir, si Rousselle doit être absent plusieurs semaines pour soigner son épaule.

Dans ce cas, cela pourrait être aussi bien un Pigiste médical avant de parler d'un 11ème Joueur dans le Roster de la JDA.

Bref, on va attendre que l'info soit officielle de la part du Club.

Peut-être également, une opportunité avec un meneur US qui vient de résilier son contrat avec un Club Israëlien ... ⁉️ 🙄

Répondre
Posts: 915
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que JR blessé ou pas, il faut prendre un bon meneur, on ne peut se permettre de prendre un joueur moyen car si David a un coup de fatigue, il faudra du répondant. Autrement, ils auraient pris un poste 3 ricain. Là, pour le coup, ce sera sûrement bien supérieur à Gomez.

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4507

@scott j'espère que ça fera pas comme katic et Gomez en terme de jeu proposé a Dijon

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 583

@sbangbangs Gomez est pas mal maintenant, il a beaucoup progressé

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4507

@benevole31 oui oui mais je voulais dire en parlant du futur joueur que j'espere qu'il essayera plus d'entreprendre que katic et Gomez qui était timoré a l'époque quand il sont venus a Dijon

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Curieux de voir quel joueur viendra renforcer notre équipe ! 

Mais la réaction du staff est très bonne ! Une belle anticipation au vu des prochains matchs qui arrivent ! 

Répondre
Posts: 876
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Puis ça va donner un nouveau souffle à l'équipe je pense, ça devrait également faire du bien dans le jeu, et libérer un peu les têtes après ce début de saison difficile. J'attends aussi de voir le meneur qui va arriver, pas que ce soit un joueur par défaut ou de seconde zone juste pour faire des minutes. Il faut qu'il est quand même à minima un peu d'impact dans le jeu derrière David. Et comme ça, Jo en 2, puisqu'il a finalement l'air plus à l'aise au côté de David. 

Puis sinon pour l'arrivée de Gio, moi je suis très content, et assez impatient de le voir jouer. C'est quand même un assez bon basketteur. 

Répondre
Page 188 / 326
Share: