Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,053 Posts
51 Utilisateurs
5289 Likes
172.1 {numéro}K Vu
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dommage pour JR (là on sera pas d'accord avec JLou 😜), mais si c'est pour qu'il ne joue pas autant pour lui qu'il retourne là où il a récemment performé. Mais du coup on retombe à 10... Avec LL, ça va le faire... Ou alors Noua ? 

Répondre
3 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@prosper J’espère que LL ne va pas s’acharner à faire revenir Hans à la place de Lazic 😅

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@lolofoirest59 non mais jamais de la vie 🤣 même si il met pas dedans vu l'état d'hans non merci vraiment

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@prosper 

Je n'ai pas aimé le joueur, mais l'homme est tout à fait respectable et professionnel.

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Rousselle, c'est vrai que l'équipier risque de manquer. Malgré son faible apport dans le jeu, c'est un gars qui pense collectif. Vraiment étonnant ce départ.

Après, et s'il part à Grenade, la JDA ne donnera probablement pas le reste de son salaire. Si ça se trouve ça va beaucoup bouger, départ de Rousselle, de Markovic, et Lazic remplacé par un US ? 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@robrob lazic va rester je pense on peut pas changer la moitié des joueurs je crois 🤣

Répondre
Posts: 174
(@farel-is-back)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je pense que Nenad n'en peut plus et serait partant de son plein gré, mais d'un commun accord avec le club continue de rester professionnel en attendant son remplacement

Hypothèse 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@farel-is-back à la limite ça c’est pas deconnant je pense. Mais une situation de stand by n’est bonne pour personne.

Répondre
Rogers52
Posts: 2028
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Ce soir, au vu de la conférence de Presse de NM suite au match gagné en BCL vs le BK Opava 99 - 64.

Cela ne donne vraiment pas l'impression que ce dernier soit en partance du Club JDA ... ⁉️ 🙄

Donc, avant de me prononcer sur un éventuel Successeur, je vais attendre une confirmation officielle du Club.

Conférence de Presse ce soir de NM sur le match et sur l'avenir de Jo Rousselle qui apparemment serait en partance pour l'Espagne.

Nenad Markovic (JDA Dijon) : "Important pour la confiance"

Retrouvez les réactions en conférence de presse après JDA Dijon - BK Opava (99-64), ce mercredi en BCL.

Le Bien Public - Aujourd'hui à 22:36
Nenad Markovic. Photo Emma Buoncristiani

Nenad Markovic (Entraîneur de la JDA Dijon)  :Je ne regarde pas l’écart à la fin. On a concédé trop de rebonds défensifs (17), c’est très mauvais contre ce type d’équipe. On est dernier au rebond défensif en championnat. Ce match est important pour la confiance, mais aussi pour voir ce qu’on doit améliorer. Quand on fait des erreurs lorsqu’on gagne de 30 points, on les commet quand c’est plus serré. […] On a quatre victoires mais on a deux difficiles déplacements à venir. Si tu veux gagner à Patras ou à Vilnius, il ne faudra pas commettre ces erreurs. 》

 

[Concernant Jonathan Rousselle, non entré en jeu]

《 Je pense que le club fera une annonce officielle. C’est quelqu’un de bien et un grand professionnel, il a toujours donné le meilleur pour l’équipe mais il y a une raison pour laquelle il n’a pas joué ce (mercredi) soir. Ce n’est pas par rapport à lui, à son comportement. On a une rotation de plus sur les lignes extérieures, il faut essayer de trouver la meilleure solution pour l’Équipe. 》

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si NM vient à partir, j'imagine mal Lazic rester pour le coup...

Répondre
1 Réponse
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2028

@nibua8821 

Si Jo Rousselle part de son plein gré, cela libère un Poste et la JDA peut éventuellement recruter un bon Poste 4, qui soit adroit pour pouvoir étirer au mieux les Défenses.

Le contrat de Jo à la JDA était d'environ 140 000€ (il me semble !?)

Dernièrement, le BC Prometey a libéré son Intérieur Rashard Kelly.

Il est où actuellement cet excellent Poste 4 ... ⁉️ 🤔

Répondre
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et si ce n'était pas LL qui viendrait mais un autre coach ?

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Très très bizarre, vu l’implication de Markovic même en après match ce soir. Si il est viré en tout cas il semble pas particulièrement au courant… j’ai un peu de mal à y croire mais soit. 

Pour Legname ok sur le coach mais l’homme est quelqu’un de très peu reluisant (tout le monde le sait), peu reconnaissant. Et il s’est gentiment essuyé les pieds sur le club en partant. 
Un gros MOUAIS. Surtout vu la façon dont il s’est vautré après nous. 

Répondre
Page 236 / 326
Share: