Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,048 Posts
51 Utilisateurs
5283 Likes
166.9 {numéro}K Vu
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui, et puis la JDA a gagné avec des ailiers corrects mais sans être non plus des McDuffie. 

La JDA fait la LC avec Kulvietis et Loum, première avec Vanwijn et Loum également.

Je vous rejoins, la JDA a les joueurs qu'il faut à mon sens.

Peut-être qu'avant de couper Markovic, c'était soit un nouveau 4 soit un nouveau coach.

Dégorce a dit que les changements n'étaient pas à l'ordre du jour après l'arrivée de Legname. Il faut maintenant que les choses se rééquilibrent.

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quand je vois notre calendrier, les 7 prochains matchs sont prenables (Le Mans, Roanne, Chalon, Blois, Gravelines, Nancy et Limoges). Avec du sérieux, on peut aller chercher le maintien assez rapidement

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Dokossi joue un peu le role de alingue il y a quelques années en étant un energizer en sortie de banc

Répondre
2 Réponses
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 294

@c-c-dijon je me suis aussi fait cette remarque mais que sur l’aspect athlétique. Le Qi basket et la résilience non mais il est encore jeune.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@jeano21 

Il a un bon QI basket, il voit très bien le jeu, d'ailleurs il fait souvent pas mal de PD.

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sur Bebasket, il est indiqué que TD avait de toute façon prévu de ne pas reconduire NM à la fin de la saison.

Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5478

@jlou

A moins qu'il ne se trou complètement, mais je n'y crois pas, LL devrait logiquement prolonger à la fin de la saison... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, n'en déplaise à certains.... 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 538

@prosper il parle de NM pas de Legname pour la reconduction 😀

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5478

@benevole31

J'avais bien compris ! Je disais juste que LL étant maintenant dans la place, il n'y avait aucune raison de ne pas le reconduire ?! 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 538

@prosper on est d'accord. 

Mais Degorce parlait de Markovic donc Legname c'était pas le sujet 😀 

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce qui est dingue, malgré cette première partie de saison ratée, on est qu'à une seule victoire de la 7eme place.

Répondre
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Ce qui est encore plus dingue, c'est que si la JDA vient à remporter son match à Antarès vs le MSB lors de la dernière Journée de la phase aller (la 17ème).

▪︎ que l'Élan Chalon gagne à domicile vs Cholet Basket 

▪︎ que Paris 92 gagne à domicile vs la SIG Strasbourg 

Dans ce cas de figure :

=> la JDA finit 8ème de la phase aller.

Par conséquent,

elle choppe la dernière place qualificative pour

" La Leaders Cup " ❗🏆 🙄

 

Répondre
4 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2210

@rogers52 

Sauf si la LNB abandonne la sanction contre le CSP qui passe devant la commission ce lundi.

 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@rogers52 non tu oublies qu il faut que St Quentin à domicile perde face au Portel sinon les 2 sont devant nous et Woualou!

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2001

@mathb

Yes, tu as raison du fait qu'on a battu Saint Quentin.

Que Le Portel puisse aller gagner à Saint-Quentin, c'est loin d'être in the pocket !

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1158

@rogers52 

Non les gars, quoi qu'il arrive si on gagne au Mans on sera devant l'un ou l'autre car il me semble qu'en cas d'égalité c'est le goal average général qui prime, alors qu'en fin de saison c'est les confrontations directes qui permettent de départager les équipes à égalité.

Ce qui signifie aussi que peu importe le resultat de Chalon Cholet

Ceci dit,il faudra un petit miracle pour qu'on termine 8eme, mais tout reste possible 😉

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas, même s'il faut avancer marche après marche, le retour de Legname a fait du bien au public dijonnais. Il y avait vraiment une effervescence et une attente toute particulière. 

Les supporters ont pris l'habitude depuis une décennie de voir son équipe gagner. Et Legname revient maintenant où la JDA a un budget permettant de se bagarrer pour le top 6.

J'espere que ça continuera, et que la JDA va réussir à se maintenir à niveau. Je serais par contre curieux de savoir qui est le haut dirigeant qui etait contre le retour de Legname. 

En attendant, un supporter de Bourg à dit que le retour de Julien était acté. C'est quand même magnifique cette histoire. Ce sera à confirmer, mais ce serait beau. Je pense que Julien pourra revenir pour environ 130K, ce qui serait une bonne chose. 

Répondre
2 Réponses
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 408

Posté par: @robrob

En tout cas, même s'il faut avancer marche après marche, le retour de Legname a fait du bien au public dijonnais. Il y avait vraiment une effervescence et une attente toute particulière. 

Les supporters ont pris l'habitude depuis une décennie de voir son équipe gagner. Et Legname revient maintenant où la JDA a un budget permettant de se bagarrer pour le top 6.

J'espere que ça continuera, et que la JDA va réussir à se maintenir à niveau. Je serais par contre curieux de savoir qui est le haut dirigeant qui etait contre le retour de Legname. 

En attendant, un supporter de Bourg à dit que le retour de Julien était acté. C'est quand même magnifique cette histoire. Ce sera à confirmer, mais ce serait beau. Je pense que Julien pourra revenir pour environ 130K, ce qui serait une bonne chose. 

Plusieurs étaient contre son retour (je l'ai écrit)....mais pas Dégorce lol

 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@robrob j'ai les mêmes retours pour axel, j'attends confirmation

Répondre
Page 259 / 326
Share: