Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

35 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
3,733 Vu
JLou
Posts: 14128
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Tous les joueurs sont à féliciter, mais à noter le gros match de Loum, excellent dans l'intensité et tout en énergie. Il devient de plus en plus utile. Les matchs de CE lui ont donné confiance, ils auront au moins été utiles pour ça.

Et aussi celui d'Emegano, très bon bon au shoot à mi-distance et très actif.

Le bon match de ces 2 joueurs me fait particulièrement plaisir.

Collectivement cette équipe est vraiment exceptionnelle. Bravo aussi à LL et à ses 2 adjoints qui font un boulot énorme. Un travail de l'ombre indispensable.

Il y a désormais une marque collective dijonnaise qui se retrouve également chez les espoirs. Quel travail du staff il y a derrière tout ça. LL est un sanguin, qui s'emporte très vite et qui nous coûte des techniques à chaque match, mais quelle qualité de coaching avec un effectif aussi réduit. Il mériterait d'être nommé coach de l'année.

 

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins JLou, Loum est énorme en ce moment surtout contre Fall et Bilan. La CE lui a fait le plus grand bien. A resigner rapidement

Répondre
JLou
Posts: 14128
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Rebsamen a félicité la JDA par Twitter

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vous rejoins ! On a très peu parler de Loum hier mais lorsque Chassang et Ware était à 4 fautes, c'est lui qui a assuré avec des rebonds pleins de maîtrise et un gros 3 points ! Pareil pour Obi, une bonne défense et un shoot très correct à mi-distance, manque plus qu'il se lâche encore plus !

Répondre
Posts: 1173
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rebsamen a félicité la JDA par Twitter

ça veut dire qu'il s'interesse quand même à la JDA... je desespérais, lui qui adore le sport et qui vient au Palais une fois tous les 5 ans !

Répondre
Posts: 915
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour

Quelqu'un peut il poster l'article du bien public de ce jour concernant JDA ASVEL.

Merci.

Répondre
Page 5 / 5
Share: