Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

35 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
3,753 Vu
Posts: 5394
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Equipe incroyable !! Quelle envie ! Malgré un arbitrage intolérable ! 30 fautes !??? C'est un record non ??

Tous les joueurs ont été exceptionnels, la superbe ambiance a vraiment bien aidée, les joueurs étaient transcendés, ils méritent un public comme ça pour chaque match !

Taper l'ASVEL typé Euroleague de 20 points avec un arbitrage douteux ça relèvent du miracle ! Je n'ai plus les mots pour décrire cette équipe ! Bravo et bon repos.

Répondre
Posts: 3752
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Saison parfaite des Pro et des Espoirs. Saison de rêve 😍😍

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo !! Quelle envie ! Ils n'ont pas baissé les bras. Les arbitres seront, je l'espère sanctionnés comme PEARSON l'a été. Cet arbitrage là doit être sanctionné, ce n'est pas possible. Encore bravo aux joueurs, quelle belle équipe de battants.

Répondre
JLou
Posts: 14370
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Saison parfaite des Pro et des Espoirs. Saison de rêve 😍😍

Ça mériterait vraiment un titre en LC ou en CdF. En championnat avec un effectif si court c'est pratiquement impossible.

Répondre
Posts: 5394
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faudra jouer chaque match à domicile comme celui-ci et l'on sera intouchable !

Répondre
Posts: 3752
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rentre du Palais, méga ambiance et puis la 2eme partie du match fabuleuse...

Même Obi a effectué sa meilleure prestation de la saison. David , on en parle même plus à ce niveau là! C'est la hargne et le collectif qui a triomphé ce soir...

Je crois que cette équipe n'a pas fini de nous surprendre... Bravo les gars!!!

Répondre
Page 4 / 5
Share: