Forum
JDA - Bamberg
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bamberg

42 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
4,884 Vu
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'équipe fait vraiment honneur au maillot et même si elle perd, ne  lâche jamais rien. Revenir sur Bamberg même si Holtson est un magicien ou un extraterrestre c'est vraiment fort. Oui chacun amène sa pierre  même si Loum est irrégulier il apporte aussi et Emegano ne pas oublier qu'il était en PRO B l'an dernier. IL se donne quand même. Je suis vraiment agréablement surpris du niveau de Chassang. Etonné même qu'il ne soit pas déjà dans un club plus huppé. Tant mieux pour nous. J'espère que l'on profite de cette CE pour faire du scooting. Holston a été repéré lors de notre participation en eurocoup et nous avait fait très mal d'ailleurs. Si l'on fait une bonne saison comme cela est en train de se produire et donc une CE pourquoi  ne pas essayer de récupérer des joueurs que l'on a affronter. Le club a un réel projet pour se développer. Je me dis pourquoi pas.

Répondre
JLou
Posts: 14088
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je suis d'accord avec toi, Chassang c'est vraiment la BONNE surprise du recrutement de cette saison. Pourquoi ne pas envisager en faire le poste 5 titulaire la saison prochaine ?

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis pour garder Ware il est vraiment bon aussi . Cette année de vrai guerrier . Même Pearson, nos meneurs…. Bref sublime équipe .

 

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chassang est a resigner rapidement pour ne pas qu'il parte style Bigote.
Ware va prendre de la valeur et pourrait attirer des clubs plus fortunés à mon avis.

On peut en effet repérer de bons joueurs en faisant la CE mais vu les performances d'Holston actuellement, nos adversaires peuvent aussi le faire...

Si Milling pouvait dire à son fils qui joue en espoir à Limoges actuellement de venir à la JDA l'année prochaine ce serait une bonne recrue.

Le problème de faire une saison très correcte pour le moment c'est qu'on risque de se faire piller l'année prochaine, sauf erreur il n'y a que LL qui sera encore sous contrat à la fin de cette saison.

Répondre
Posts: 2217
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rutciv.

Les saisons précédentes je pensais comme toi, mais avec les joueurs que l'on a su garder à l'inter-saison je me dis que maintenant tout peut se réaliser donc de garder certains joueurs.

Répondre
JLou
Posts: 14088
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il me semble que Leloup à signé pour 2 saisons

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Exact Leloup à signé 2 ans. Pour Holston la saison dernière il est parti dans un championnat plus huppé, pour finalement revenir en France en cours de saison et avec la JDA (Choulet le voulait et DH a refusé !). Il se sent bien dans le jeux mis en place par LL, et ils s'entendent parfaitement. Je l'avais déjà dit, David Holston sera le "Zach Moss" de LL !! Alors faudra sans doute faire un effort financier, mais pour moi ce sera une formalité de le conserver ?!

Répondre
Page 5 / 6
Share: