Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

3,384 Posts
40 Utilisateurs
1836 Likes
73.5 {numéro}K Vu
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Les gars si vous voulez y a redsky sur basketinforum qui résume les possibilité de la jda pour aller en playoffs 

J'ai a peu près les mêmes résultats que lui 

Répondre
Posts: 1143
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Les sites de pari sportifs mettent Cholet gagnant face à Monaco. Ils envoient les u18 élite les roca boys?

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1188

@mathb 

Sur Unibet, le match n'est même pas proposé 🙁

 C'est qu'il y a anguille sous roche!

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Donc pour résumer, si Cholet et Limoges perdent cette aprem, il nous suffit de battre Le Mans pour aller en PO (7eme ou 8eme en fonction du resultat de St Quentin SIG)

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@lolofoirest59 

Franchement dans la situation de Monaco, ils n'en ont rien à foutre de ce match. Ils vont garder du gaz pour le match 5 d'Euroleague. Ils n'ont absolument rien à jouer sur ce match. Ils l'ont déjà fait sur d'autres matchs et se foutent complètement de fausser le championnat.

J'espère me tromper mais je ne crois pas et je ne compte pas sur eux.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@jlou ok mais ils ont pas a mettre l'équipe espoirs quand tout n'est pas joué 

Si ils font ça j'espère que le karma se chargera d'eux 

T'a le droit de pas mettre Mike James ou Jordan loyd mais fait jouer ceux qui jouent pas trop 

Et Cholet en ce moment c'est pas eux qui vont te fatiguer le plus vu leur niveau 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@jlou

Alors ils joueraient à Cholet ce serait plié mais à domicile faut quand même respecter un minimum le public qui est venu et à payé sa place ! Strazel, Jaiteh.... Y'a pas vraiment de seconds couteaux et ils doivent garder le rythme....mais c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à un match d'une grosse intensité de leur part....est ce que ça peut suffir....?! S'ils peuvent gagner sans trop forcer, ils le feront, sinon ils laisseront pisser, je te rejoinds là dessus, ils n'en n'ont rien à f...de fausser le championnat !! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@prosper 

Ils l'ont fait contre Nancy à domicile alors ça ne va pas les gêner de recommencer.

Et Cholet joue cher sur ce match, eux vont jouer à fond

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1188

@lolofoirest59 

 

C'est exactement celà

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le match Monaco Cholet est capital car si Cholet gagne, une victoire à la maison contre Chalon lors du dernier match ainsi qu'un victoire de St Quentin sur son parquet contre la SIG et adieu les PO pour nous 🙁

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@linaa 

Je n'ai aucune confiance en Monaco pour jouer le jeu. Ca ne leur posera aucun problème de fausser le championnat, ils le faussent déjà avec leurs avantages fiscaux et .....

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je reviens sur l'attitude scandaleuse des dirigeants de la SIG, ce sont eux qui ont demandé au speaker de faire cette annonce ! C'est lamentable sur le moment mais la tentative d'excuse, après minuit, l'est encore plus...."on voulait tout annoncer mais on n'a pas pu à cause de la réaction légitime de Blois" ...bin voyons et comme par hasard vous commencez par le résultat qui envoi Blois en ProB...tout tout petit jusqu'au bout !! 

Répondre
14 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@prosper surtout qu'ils ont répété un seul resulate et c'était celui là 😂😂😂

C'est vraiment des gamins le coach de Blois il voulait Peter un plomb 

Et d'ailleurs karma Blois a gagné sans 2 joueurs 

La sig c'est des sacrés chokeurs 

Peu être ils auront l'escuse des mini vans alors qu'ils jouent a la maison ,😂😂😂

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@prosper club de minable la SIG. Ils ont été habitué à jouer pendant plusieurs années les 1ers rôles en proA. Et maintenant qu'ils retombent dans le rang, j'ai l'impression qu'ils ne supportent pas. Vraiment je déteste ce club. Des instances, en passant par leurs supporters. C'est le genre de club à tout faire, même si pas déontologique, pour s'assurer de certains bénéfices. A l'image d'hier soir, voilà, ça résume bien ce club. Et là cerise maintenant, c'est M.Pokora.🤣😵 Que vient t'il faire au club ce mec... De base il y connaît rien au basket, c'est un footeux il me semble. Mais vu que son grand pote c'est TP. C'est sûrement ce dernier d'ailleurs qui a du lui glisser un mot à l'oreille. Il a dû se dire qu'il n'avait pas,  ou peu d'amis dans le monde pro Français le TP, et qu'il avait besoin d'alliés.🤦‍♂️😒 Je le vois comme ça en tout cas..🤷‍♂️ Qu'il reste dans sa musique et ses reprises de grands chanteurs français lui, pas besoin de ce genre de personnes dans le basket...

Répondre
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 469

@phil_tatune D’accord sur le début mais moi je trouve très bien qu’un mec de la ville investisse autant dans son club. On dirait pas non si une célébrité de Dijon mettait des billes. Il a toujours adoré le basket. Et je déteste le chanteur mais c’est tout à son honneur surtout qu’il est investi énormément

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@damir-krupalija OK pour la thune, c'est bien pour eux. Il pourront recruter un joueur supplémentaire... Mais encore une fois, à part l'argent, il va apporter quoi? Pour le club de la SIG, et le basket en France en général? Son image de chanteur populaire? Whaaa super!👏 Non moi je ne vois aucune plus-value perso. Et de plus on en reparlera, mais je suis sûr que ça va partir en nœud de boudin à un moment donné. Ta un mec qui donne de l'argent. Il va donc vouloir logiquement avoir un droit de regard sur les décisions et les stratégies. Donner son avis sur certaines choses. Et on verra si dans certaines décisions difficiles avec les dirigeants du club, l'entente sera aussi cordiale. Je ne donne pas 3 ans à l'association M.Pokora/SIG. On verra bien. 😄🤷‍♂️ Je me trompe sûrement. Ça va peut être super bien matcher. Mais j'ai doute quand même.

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 214

@damir-krupalija Euh ... si c'est Yves Jamait qui veut investir dans le club, faudra peut-être dire non quand même 🤣

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1527

@jda2121212121 en même temps il a entendu dire que le club avait des vignes 😅

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 214
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2036

@phil_tatune 

Matt Pokora est natif de Strasbourg et gamin cela lui arrivait d'assister à certains Matchs de la SIG, idem pour le Racing Club de Strasbourg (Foot).

Donc forcément, il a une attache particulière avec ce Club de Basket.

De plus, depuis l'année dernière ce dernier est devenu le 2ème actionnaire du Club en investissant pas moins de 300 000 €.

Bref, c'est tout en son honneur d'investir dans un Club de sa ville de naissance et je rajouterais que c'est quand même con qu'il ne soit pas née à Dijon ! 🥴

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@rogers52 Bof vraiment non merci hein! Un mec comme ça je m'en tape mais d'une force...! Je ne suis absolument pas fan du personnage.. Et puis avoir une attache à la Sig, du fait qu'il soit strasbourgeois, je veux bien... Tant mieux  pour eux j'ai envie de dire, un mec qui donne de la thune pour un club, comme ça "gracieusement" c'est plutôt sympa.. Mais c'est bien beau d'investir, et de mettre du pognon, mais qu'est ce qu'il y connaît en basket lui? A part donner une certaine image à la SIG et un peu de pognon(300k c'est pas ouf non plus hein!) Dsl mais je ne vois pas ce qu'un mec comme lui pourrai apporter à un club de basket...🤷‍♂️ Aucune compétence en terme de management, de chef d'entreprise, de gestion ou encore d'orientation stratégique? Peut être va t'il devenir chef de la sono du Rhenus alors?

Répondre
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 469

@phil_tatune C’est vrai que Degorce et tous les partenaires de la JDA maîtrisent le pick and pop et la zone press. En fait ce sont des partenaires, investisseurs qui aident à développer le club. Financent les infrastructures, payent les salaires, des préparateurs, structurent la formation. Qu’il s’appelle Pokora, Sardou, Maître Gims, Delin ou Degorce. Sans partenaires et actionnaires tu fais vivre le club comment?!

Je suis scié par une réflexion pareil. Et encore une fois faudrait me payer cher pour aller voir ses concerts.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@damir-krupalija

Bien sûr que les clubs vivent avec des investisseurs, pour le fun et/ou pour la pub, l'image...mais 300 000 sur un budget de 7 millions y'a pas de quoi sauter au plafond et en faire tout un pataquès !! 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@damir-krupalija Je pense que je me suis mal fait comprendre. Bien évidemment qu'une personnalité qui donne de l'argent à son club de cœur est une bonne chose. Un beau geste. Par exemple si à Dijon, un jour, y'a Simon Astier qui donne de son argent gracieusement, car gros fan de la JDA, je ne dirai pas non, et ce serai une excellente chose pour la JDA. Par contre si il commence à dire, je donne de l'argent, mais en contrepartie, je veux un droit de regard, je veux aussi prendre des décisions au club, et driver certaines stratégies.

On va tous dire op op op Mr Astier, quelle est votre légitimité pour cela? Ça m'étonnerai qu'on soit tous très optimistes par rapport à cela. Donc pour moi, le vrai problème, c'est que M.Pokora, il veut jouer un vrai rôle dans l'organigramme de la SIG.(voir ses différentes interviews.) Or que peut-il vraiment apporter? Il n'y connaît absolument rien🤷‍♂️
Et cela risque du coups de créer certaines tensions en interne. Enfin si ça marche tant mieux pour eux, mais j'émets quand même certains doutes sur la collaboration de tout ce beau monde..  Ça va finir comme au csp tout ça... Un bordel sans nom. On en reparlera vous verrez.😄😉  Et en vrai je m'en tamponne le coquillard même.
Mais faut pas confondre. Qui prends les décisions dans un club? Les partenaires? LOL. M.Pokora vice président d'un club de basket(pck c'est vraiment ce qu'il souhaite hein)...🙄☠😵okayyyy d'accord..🤣
 
Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@phil_tatune

Sans oublier qu'une saison (2003?) la SIG devait être relégué en finissant dernier mais ô miracle à l'intersaison la ProA est passé de 16 à 18 clubs sans relégation... 

Répondre
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Paris basket on peut leur reprocher d'avoir recrée l'Equipe de bonn mais eux ils trichent pas 

Tous les matchs ils les jouent en envoyant une vrai équipe 

C'est tout faut montrer du respect tant que tout n'est pas joué 

Répondre
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ils auront déjà 5 pros minimum des rencontres d'euroleague 

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

Et puis c'est bon même a 9 joueurs pros tu fais tourner personne joue plus de 23 minutes ça va pas les tuer 

Ce serait pire d'y aller je m'en fou et blesser des mecs car pas concentré 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@sbangbangs 

Tout ça sent l'arnaque totale.

Ils vont jouer en tongs vous verrez 😫 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@jlou ouais je pense aussi ça m'énerve 

En plus y a des mecs de Monaco qui sont pas en confiance un match comme ça même si tu donne pas tout ça pourrait relancer mam jaiteh Ouattara qui a été précieux lors du match 4 et petr cornélie 

Mais bon tu joue sur plusieurs tableaux t'assume  

Ils avaient qu'a faire comme paris et ne pas faire la coupe de France c'est moins important que le championnat 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@sbangbangs 

Réponse à partir de 16h30

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@jlou on le verra tout de suite s'ils mettent que 5 pros et des espoirs 

Espérons que Cholet choke encore mais bon même avec 5 pros c'est très tendax

Répondre
Page 153 / 170
Share: