Forum
JDA - BCM
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BCM

41 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
5,004 Vu
JLou
Posts: 14093
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il suffit de lire le BP et comme je sais que tout le monde ne le lit pas, je transmets l'info. Je n'ai malheureusement pas d'informateur au sein du club.

Répondre
Posts: 5355
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce match s'annonce compliqué en effet...

Sans Pearson, Loum qui n'est pas au top va devoir sortir un gros match, surtout face aux gros intérieurs du BCM, ça va être très compliqué !

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas Lulu, JLou … lol

mouahahah

Répondre
JLou
Posts: 14093
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pas Lulu, JLou … lol

mouahahah

T'es un comique toi.

Mais un comique qui manque de discernement et qui se met le doigt dans l'oeil jusqu'au calcanéum.

Après si ça te plait de croire ça, moi ça m'en touche une sur les 2 sans faire bouger l'autre LOL

Mais je t'assure que tu as tort, mais c'est ton problème pas le mien après tout.

Répondre
Posts: 3723
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec ou sans Holston ? C’est vraiment la poisse car c’est un match à prendre. Weber et Dorez vont avoir du temps de jeu, à eux d’en profiter

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

COMMUNIQUÉ DE LA JDA DIJON BASKET

À la suite des incidents qui se sont déroulés lors de la rencontre JDA Dijon Basket / JL Bourg le 22 octobre 2018 et à la suite des rapports des officiels de match, une procédure disciplinaire a été ouverte à l’encontre de Ryan Pearson. Pour ces motifs, la Commission Juridique et de Discipline a décidé de prononcer à l’encontre de notre joueur une suspension d’un match ferme assortie d’une suspension d’un match avec sursis. Toutefois, le club a fait appel de cette décision et le Président de la Chambre d’Appel a décidé de faire droit à la demande d’effet suspensif de la décision de la Commission Juridique et de Discipline de la Ligue Nationale de Basket datée du 22 octobre 2018. Ainsi, notre joueur Ryan Pearson est à la disposition de son coach pour cette rencontre comptant pour la 10ème journée de championnat de France Jeep ELITE.

 

Répondre
Posts: 5355
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle bonne nouvelle ! Alors, finalement est-ce qu'on sera au complet ce soir pour ce match très important ?

Espérons que ça aille mieux pour David et Obi !

Répondre
Page 2 / 6
Share: