Forum
JDA - Anvers
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Anvers

18 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
1,937 Vu
Posts: 5357
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas de repos pour l'équipe, qui après cette sublime victoire dans le derby, enchaîne face à une très forte équipe Belge !

Je m'attends à voir beaucoup plus Axel, Obi, Robert et Abdou sur le terrain demain, ça ne m'étonnerai pas qu'Holston soit forfait ou très peu utilisé et Pearson également.

Une JDA sur sa lancée ?

17 Réponses
Posts: 3730
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Holston forfait, il a une élongation. La poisse ...

Répondre
Posts: 5357
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'était pratiquement sûr ! J'espère qu'il sera dispo pour Gravelines car c'est un match très important et on a vraiment besoin de lui !

Répondre
JLou
Posts: 14117
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si c'est une élongation c'est minimum 10 jours. On a vu pour Pearson que ça pouvait même être plus long.

Donc si c'est vraiment ça, il va manquer Gravelines et ça c'est la cata.

Répondre
JLou
Posts: 14117
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Holston forfait, il a une élongation. La poisse …

Les blessures sont difficilement évitables avec la succession des matchs et un effectif aussi réduit.

Weber devrait avoir beaucoup de temps de jeu demain. Ca va être vraiment compliqué. Espérons que ce ne soit qu'une petite alerte pour Holston et qu'il soit rétabli pour Gravelines.

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Holston forfait, il a une élongation. La poisse …

La poisse non, une chance presque 🙂 si... il est rétabli pour Gravelines...

On n'a qq blessures de joueurs qui ne se prolongent pas. Je n'ose pas imaginer si on se retrouvait avec 4 ou 5 bléssés comme l'ASVEL.
Et nous ne sommes même pas à la moitié des matchs en BCL.... On ne tiendra jamais sur ce rythme sans un joueur supplémentaire
On risque de se retrouver avec des gars cramés à la fin de la saison quand les PO vont se rapprocher

Répondre
Posts: 1562
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Salut les amis, un lien pour le match? Aubin je compte sur toi!!

Répondre
Page 1 / 3
Share: