Forum
JDA - BCM
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BCM

36 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
3,526 Vu
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on y est collectivement je me fais pas de soucis.

Quelquun a des News d'Allingue?

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Toujours blessé, pour combien de temps ?

Aucune idée, la bonne surprise serait qu'il joue ce soir !

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Richard SOLOMON devrait bien jouer ce soir... Sa taille risque de nous poser des problèmes, surtout avec l'absence de Jacques.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Certes sa taille devrait nous gêner mais je préfère lui qu'à Shawn King... Ce joueur n'a encore aucune expérience en Europe, et il vient à peine d'arriver, il faudra se servir de ça pour le sortir de son match

 

Sinon félicitations aux Espoirs de la JDA qui enchaîne un 3/3 en ce début de saison !

Répondre
Posts: 3752
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement, c'est peut être une bonne nouvelle. Malgré sa taille, il sera le seul pivot du bcm et il est arrivé il y a 3 jours ..

Allez la Jeanne 💪

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire logique. Miles et Axel confirment, Holston toujours au  top.

Le BCM ne fera encore rien cette année à mon avis, trop de croqueur, aucun jeu collectif. Si ça perd 2-3 matchs de suite ça peut devenir du grand n'importe quoi. C'est moche pour Dobbins et Hesson.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire 85/79 ce soir face au BCM ! Très belle seconde période ( j'ai pas pu voir la 1ère..) Miles en grande forme avec 19 pts, 7 rebonds et 2 contres et 5/5 a 3 pts ! Julien qui continue son festival avec 16 points, tout comme Holston 8 pds.

On a pu voir un très beau collectif, ça joue vraiment bien au basket c'est de bonne augure !

Egalement une grande nouvelle ce soir............ ON A DOMINE AU REBONDS POUR LA PREMIÈRE FOIS ! 26 contre 24 ! Champagne ^^

Un petit point négatif : 83/67-------->85/79...

Répondre
Page 3 / 6
Share: