Forum
JDA - BCM
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BCM

36 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
3,524 Vu
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il y a toujours moins de monde le lundi soir, pas de déplacement en famille du fait de l'école le lendemain. En plus du match de la JDA télévisé, celui de l'équipe de France de foot a sans doute retenu pas mal de gens à la maison.

Si tu regardes les affluences des matchs télévisés, elles sont nettement inférieures aux autres.

Quant aux sponsors, il y a sans doute un renouvellement, j'en veux pour preuve la liste des partenaires dans laquelle apparaissent de nouveaux noms comme Hardis Group qui est de Grenoble ??? et qui apparemment devient un gros sponsor, voire Groupama !

Moi je n'y vois aucune inquiétude, au contraire car on allait dans le mur au niveau sponsoring. La démarche est sans doute différente, mais semble efficace. Après avoir équilibré les comptes, le président s'attaque désormais à éponger la dette historique. Le club s'assainit !

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ructiv tu sous entends quoi?

Pour l'affluence le dijonnais prend toujours la saison en cours, on dit ça tous les ans en début d'année.

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Caliente, tu as sûrement raison, je dois me faire des idées... C'est ton avis, de devant la Télé et avec ce que la communication du club veut te dire... moi perso ce dont je parle c'est ce qui se dit lors des matchs...

C'est très bien d'avoir des sponsors de Grenoble (fournisseur d'iserba...) qu'on oblige à financer le club sinon plus de commandes, mais ça serait bien aussi de garder les sponsors dijonnais de longue date, souvent petits sponsors certes mais qui apportent depuis longtemps du budget au club...

Si on ne fait pas attention, le club avec un président Lyonnais et des sponsors de Lyon sera l'annexe de l'Asvel et n'aura plus rien de dijonnais.

Certains "petits" sponsors sont au club depuis plus de 20 ans et on leur annonce cette année que la nouvelle direction se foutait complètement d'eux et ne voulait plus que de gros sponsors, partenaire d'Iserba... si les petits veulent rester au club, prix augmentés de 30%... pas très commercial je trouve...

c'est mon point de vue, mais moi j'essaie de fidéliser les clients et non de les dégoûter...

La Jda a un club affaires important depuis des années, ça serait bien de ne pas tout détruire.

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je conviens rutciv que tu es mieux placé que moi pour savoir ce qui se passe, tu le vis de l'intérieur.

Cependant, il ne faut pas oublier que Mr DEGORCE a sans doute sauver le club d'un dépôt de bilan. MR savait très bien ce qu'il faisait en lui confiant les rênes du club.

Elle n'est pas si loin la période où le salaire des joueurs avait été pris en charge par Mr DEGORCE parce qu'il n'y avait plus assez d'argent dans les caisses pour les assurer (source sûre !).

Sa politique est peut être moins locale, mais regarde ce qui se passe actuellement dans le monde sportif professionnel, tu ne restes pas au haut niveau qu'avec des sponsors locaux, à moins qu'ils soient puissants, comme ici le ST avec Airbus. Les exemples sont nombreux dans le foot, FC Sochaux dans la région et bien d'autres ailleurs, ASVEL avec le basket...etc..

Que tu sois affecté par cette méthode, je le conçois. Pour ce qui me concerne, je constate que la JDA est sur une pente ascendante dans tous les domaines et ca me convient ainsi. L'avenir dira si c'est le bon chemin. Seule la réussite dit si c'est la bonne méthode.

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Toujours une adresse hors norme. Vivement que Jacques revienne pour consolider le rebond. JO assume comme il peut, mieux que prévu pour moi.Pour le public, je m'attendais à bien pire vu le jour et le foot. Il y a du talent et de l'envie. J'espère que LL ne va pas brider MILES et que GRANT va tout péter, il lui manque un match référence qui va arriver bientôt. Et AXEL avec DAVID sur le terrain, cela fait peur aux défenses. Excitant tout cela.

 

Répondre
Posts: 3752
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On parle des joueurs mais on peut aussi féliciter LL pour le bon travail qu'il fait depuis son arrivée .  C'est sa dernière année de contrat, j'espère qu'on arrivera à le conserver

Ca fait aussi plaisir de voir Axel meilleur marqueur français 👊💪

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu as raison Lolofoirest59, LL fait un excellent travail. Sa construction d'équipe est intelligente et son coaching performant. Il se situe pour moi parmi les meilleurs coachs de pro A.

Avec plus de moyens, il nous ferait à coup sûr gagner des titres.

J'espère aussi qu'il va être reconduit rapidement et pour plusieurs saisons.

Répondre
Page 5 / 6
Share: