Forum
JDA - Bonn
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bonn

60 Posts
12 Utilisateurs
17 Likes
742 Vu
Posts: 5415
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Fait chier c'était à notre porté... En face ça défend dur, c'est costaud ! 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4168

@prosper 

Quand on est en coupe d'Europe on peut plus se permettre d'avoir deux joueurs sans shoots c'est juste impossible

Le dernier quart temps est le reflet de chaque match a enjeu qu'on gagne pas a cause de nos limites 

Ils se sont bien battus bravo a eux quand même 

Mais c'est quand même fou que chaque année quand on arrive dans le top 16 on est jamais en forme soit on a des blessés important ou alors on est au fond du trou physiquement 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5415

C'est pas faux... Ça donne raison à ceux qui réclame un effectif à 11-12 ! Je m'incline !

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4168

@prosper  il faut 10 joueurs qui peuvent attaquer et défendre car sinon tu peux pas aller loin en CE

Ou alors oui a 11-12 avec des rôles attribués a chacun 

Répondre
Posts: 562
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Avec un 3/22 à 3 points - 13,6%; difficile d'exister : dommage ce manque d'adresse !

 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5415

@sju

Sauf que justement on a excisté malgré ça et qu'on passe pas loin ! De quoi avoir des regrets ! En même temps, on a eu dû mal à avoir des positions à 3 points "propres", notamment Hammonds, la faute à leur défense ! 

Répondre
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

La musique que je cherche est passée à 9/5 ds le 1e quart merci 

Répondre
Posts: 5329
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match vraiment pas beau...

Un Holston vous manque et tout est dépeuplé, ça n'aurait pas été la même avec lui, mais comment peut on gagner un match avec une adresse si faible ??

Et franchement Bonn n'a vraiment pas fait un bon match, c'est bien le pire ! 

Caver bon match, il a mis des gros shoots, il a forcé à la fin mais il n'avait pas vraiment le choix. 

Ducoté et Chikoko à la rue en défense, Hrovat à côté de ses pompes, Hunt pas bon on plus malgré ses 13 points, Hammonds trop peu utilisé, Giovan inexistant. 

Franchement on va la regretter, heureusement que ça n'arrive pas en championnat ! 

J'espère qu'on va retrouver David samedi à Limoges parce que vu ce qui a été proposé ce soir... Ca sent pas bon

Répondre
13 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4168

@nibua8821 

En fait c'est vraiment trop simple de défendre la jda avec alingue dans le 4qt

Et chikoko ça commence a me taper sur le système car il est quand même soft 

Sur les prises a deux il refait des passes a deux a l'heure sur la prise a deux 

Il joue a deux a l'heure tout le temps et même en attaque quand il a eu l'espace il a lâché des shoots sous le cercle 

Au moins il provoque des fautes mais c'est quand même très FAIBLARD en terme de qualité a l'année 

Hunt a pas mal tenté mais depuis qu'il est a Dijon il accuse le coup physiquement entre la Bcl et le BE je sais pas si il arrivera a vraiment se libérer chez nous un peu comme ducoté 

Oniangue a pas été très utilisé c'est dommage d

Espérons que holston pourra un peu jouer 

Mais il va falloir mettre les shoots ouverts et arrêter d'attaquer a 2 a l'heure tout le temps 

Notre exécution est quand même très peu répétitive on s'en sort avec des exploits 

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5415

@nibua8821

Je ne suis pas d'accord ! Pas beau parce que les défenses ont pris le pas sur l'attaque et provoqué beaucoup de maladresse ! Ils ont quand même mis beaucoup d'intensité, nous aussi, la différence se fait sur l'adresse ! 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4168

@prosper et aussi car leur pivots savent shooter 

Et en plus il shoote de loin comme chassang et ça ça fait la différence 

Il a d'ailleurs mis des gros shoots 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5329

@prosper 

Bonn est une des pires défenses de son championnat... 

On a eu une quantité de shoots ouverts qu'on a pu se mettre, on a pas su bouger le ballon rapidement, on a des joués que sur des 1 contre 1 et là pour le coup oui, ils ont bien défendu ! 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5415

@nibua8821

Alors visiblement on a pas eu le même ressenti sur ce match ! Un seul exemple, qui m'a d'ailleurs rappelé ce bon vieux JLB, prise à 2 quasi systématique sur Chikoko qui pourtant ressortait la gonfle sans pour autant trouver un joueur seul car l'organisation de Bonn était....bonne !

Si j'osais je demanderais bien à JLou de trancher 😜

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5329

@prosper 

Bah pour le coup moi j'ai trouvé que nos sorties de balles sur prise à deux étaient extrêmement lentes... On a eu du mal à faire bouger le ballon, donc forcément la défense aussi 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4168

@nibua8821 mais oui chikoko la première ressortie de balle il l'a mis direct dans les mains de flagg qui part au dunk et a chaque fois il l'a redonne au mec qui est à côté du a savoir hunt qui est 2m derrière la ligne du coup les allemands s replace direct comme si rien ne s'était passé

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 6 mois

Reputable Member
Posts: 221

@sbangbangs jChikoko aura quand même pesé pour faire qques fautes mais Bonn s'est adapté rapidement avec des prises à 2. Ils avaient bien scooté l'équipe à mon sens.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4168

@barbish70 

Oui encore heureux qu'il arrive en 1v1 a dominer vu son physique 

Mais ça Non chalance de début et en plus c'est un diesel qui met longtemps a être chaud c'est vraiment fatiguant a force 

On a déjà joué plus de la moitié de l'année pour 2 match ou il a été bon ça fait vraiment mal de voir ça 

Et hunt qui était Jordan en pré saison et qui fait que de se liquéfier au fur et à mesure de la saison 

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 6 mois

Reputable Member
Posts: 221

@sbangbangs j'étais au match avec un ancien membre de la JDA et il a pesté tout le match contre lui lol. Je te rassure en interne Chikoko a bouffé son crédit patience..

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4168

@barbish70 

😅😅 

Perso je suis vraiment dégoûté que ça tombe sur nous sa mauvaise saison 

Mais avec le fait qu'il arrive hors de forme que ce soit un prêt en plus avec les blessures et son enfants ça fait beaucoup de choses qui peuvent altérer son niveau et son implication 

Et du coup en interne il voudrait s'en séparer ou autre ?

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 6 mois

Reputable Member
Posts: 221

@sbangbangs a priori non .. ca coûte cher tous ces changements et vu l'ITW du boss, mis à part en cas de blessure on finira sur cet effectif

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4168

@barbish70 ok ok 

J'espère que ça se dégradera pas dans 'es relations entre joueurs et staffs 

Mais ce serait bien que chikoko arrive avec un esprit revanchard 

Car franchement ware avait cette mentalité de guerrier malgré ses lacunes 

Vraiment ware nous manque ou Solomon 

Répondre
Posts: 2283
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

c'est pour ça les amis que depuis le début de saison j'ai des forts doutes sur les playoffs qui ne se sont pas estompés malgré l'amélioration. Chikoko et Hunt intermittents, David et Robin moins impactants, Allan capable de tout casser puis tout gacher...Greg et David qui fatiguent à force de compenser. Ca fait beaucoup

Seul espoir, Caver qui est a son niveau maintenant

Après comme vous dites faut voir l'adversité, peut être que les autres ont les mêmes difficulté avec leurs effectifs.

Et dans tous les cas on reste tous derrière eux. Déjà parce que c'est notre équipe et aussi parce que sur le papier, on a les joueurs pour. J'ai quand même cette petite lueur d'espoir dans un coin...

Répondre
Page 5 / 5
Share: