Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

47 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
4,758 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bon ben voilà, on y est. On va savoir ce que cette équipe à réellement dans le ventre.

Il ne faut pas s'y tromper, le CCRB est une bonne équipe, bien construite, avec un bon coach. Elle a de la taille et des joueurs de talent. Ce match sera sans aucun doute compliqué, mais il faut le gagner pour bien démarrer la saison en confiance et battre une équipe avec laquelle nous sommes directement en compétition pour le maintien.

J'espère que le public répondra nombreux et qu'il y aura une belle ambiance au palais pour pousser notre jeune équipe, la plus jeune de pro A (aucun joueur trentenaire).

46 Réponses
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vu la construction de l'équipe ce qui est sur c'est qu'on vivra des émotions, dans le bon et le moins bon. Mais je tres excité par la reprise.
Curieux de voir l'affluence du palais alors que le DFCO a augmenté la sienne et joue le lendemain.

Répondre
Posts: 2231
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

le DFCO ne va pas se maintenir, et si la JDA fait une bonne saison avec du jeu spectaculaire le palais se rempliera un peu plus.

Par contre je n'aime pas ce que je peux lire sur la façon de faire du président qui évince des sponsors historiques.

Répondre
Posts: 5538
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour le premier match officiel, il aurait mieux value le jouer à l'extérieur (et perso ça m'aurais arranger, je suis pas là !!!)?! Forcément il y aura de la pression, une nouvelle salle et comme ça a déjà été dit à part les entraînements pas de match de prépa au palais ! Et premier match au complet ! Si tu perds le premier match les conséquences sont moindres à l'extérieur ?! Si d'entré de jeu les joueurs jouent libérés, avantage de la jeunesse, ça va le faire ?!

 

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

1er match de la saison et match qu'il faut absolument gagné...
Lors de la présentation du Club, le Pdt, le MG et l'entraîneur ont tous dit que cette année le Palais allait redevenir une forteresse "quasi" imprenable.
Si la Jda perd d'entrée contre le CCRB, qui n'est pas un cador du championnat, ça va jeter un froid.
Après à domicile on reçoit Bourg (contre qui on a perdu 2 fois en prépa) et ensuite Chalon, le Pl (avec Diaw), Boulazac, Monaco...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Effectivement Rutciv, gagner ce match est impératif, d'une part pour corroborer les propos du président et du GM et d'autre part parce que derrière le calendrier est compliqué, notamment à domicile avec la réception de Bourg-en-Bresse.

Une victoire apporterait de la confiance et moins de pression avant d'aller défier Gravelines 4 jours après.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ce premier match de la saison n'alimente pas vraiment le débat...
Excès de confiance de la part des supporters ?

Pendant cette préparation, on a battu qu'une seule équipe de pro A...... : Chalon qui n'est que l'ombre du champion. Pas vraiment de quoi grimper aux rideaux non ?

Moi ce constat m'inquiète vous l'avez compris car je suis bien incapable de juger le niveau de notre équipe par rapport aux autres équipes de pro A, si ce n'est pas rapport à Bourg en Bresse contre les quels on a perdu 2 fois.

De son côté, le CCRB n'a guère fait mieux pendant cette préparation.

On peut concevoir que la JDA est favorite du fait de la rencontre à domicile mais attention nos rookies ne vont-ils pas avoir un peu de pression et le bras qui tremble pour ce premier match ?

Répondre
Page 1 / 7
Share: