Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

47 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
4,781 Vu
Posts: 50
(@judoka)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Frazier, je ne suis pas trop inquiet. Il a l'intelligence de jeu et la rapidité de bras pour s'exprimer en pro A.

C'est vrai que Brown semble peu à l'aise avec son shoot à longue distance. Il faut espérer que les bonnes sensations reviennent.

Des US très "cools" sur le banc en tous cas... ça rigole, ça danse (même pendant les temps morts!). Espérons que cette bonne ambiance continue à s'exprimer sur le terrain. Le jeu est beaucoup plus agréable! Même Laurent Legname semble plus calme, plus pédagogique avec ses joueurs!

Une chose est sûre, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir changé les choses par rapport à l'an dernier!... Ah si! Les gobelets de la buvette!!!!

 

Répondre
Posts: 369
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vous rejoins sur pas mal de choses sauf pour Pearson.

Il est bourré de talent offensif mais n'a pas compris que le basket était un sport collectif...

Et côté défense, ce n'était pas terrible.

 

Brown, on l'a pris pour son expérience européenne et bien j'aurais préféré un rookie à la place. C'est clairement un joueur qui sera irrégulier tout au long de la saison et qui cartonnera sur 3-4 matchs .

 

Répondre
Posts: 1605
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'étais au palais vendredi soir également.

Mention spéciale aux JFL de l'équipe qui paraissent être au niveau. Loum fait énormément de bien en ce qui concerne l'impact et la verticalité. Julien très performant dans la gestion de l'équipe. Bigote sans réussite mais toujours très propre et bon QI basket. Moins de seconde chance et surtout une equipe beaucoup plus gênante sur les phases offensives et défensives au rebond. Loum et Alingue présents et dissuasifs, Taylor imposant et prend de la place.

Sulaimon est excellent. Il sent le basket et cela faisait longtemps que la JDA n'avait pas eu un 2 aussi complet et polyvalent. Il défend, il court, il shoot, il passe. Il sait intrinsquement tout faire.

Pour autant, assez sceptique sur l'impact de Pearson qui pour moi est un attaquant convenable mais confirme son piètre niveau défensif.

Enfin, Brown et meme s'il est passé à côté de son match me paraît trop léger pour qu'il soit un poste 3 d'impact.

A noter tout de même une equipe de Chalon Reims d'une extrême faiblesse et pas encore en cohésion. Donc rien d'objectif sur le niveau de l'équipe si ce n'est l'envie de l'équipe de la JDA de vouloir montrer de belles choses.

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vous êtes dur avec Pearson et sa défense, certes, sur l'homme à homme on savait qu'il était faible, mais les 4 interceptions ça ne se fait pas en attaque, il était présent en défense près à couper les lignes de passes et toujours très actif.

Pareil en attaque, c'est un joueur de un contre un donc lorsqu'on lui fait la passe sous le cercle ou qu'il a une solution de 1 contre 1 il joue systématiquement, et souvent c'est soit panier, soit fautes provoqués.

Par contre Fox je te rejoins sur sur le jeu collectif, lorsqu'il pouvait faire la passe en contre attaque...

Concernant Brown, j'ai l'impression que ça va être un CJ Williams 2.0, capable du meilleur comme du pire.

 

Répondre
Posts: 15
(@sempre21)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

par rapport a l ambiance du match...
Les Burgond Furies etaient aux abonnes absents, pas d ambiance... pk?
dommage on a trop besoin d eux...
Le speaker.... ouais pas convaincu...il lui manque la passion quand meme...

Répondre
Page 7 / 7
Share: