Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

56 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
5,949 Vu
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Sur mon smartphone...., j'ai eu l'impression que le niveau n'était pas si mauvais que cela, en attendant en terme d'adresse c'est plutôt pas mal pour une fois.

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pareil pour moi, j'ai trouvé le match assez intéressant, il manquait un peu de dynamisme en attaque mais c'est souvent pareil, sinon c'était plaisant !

Quel a été l'accueil de Cain ?

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'adresse était là, oui: 7/11 à la 1/2 temps pour CR à trois points (quelle passivité chez les Dijonnais à ce moment-là...), quasiment 50% pour la JDA à trois points au final. Mais faut quand même noter que Châlons Reims n'a pas une défense digne de ce nom: De Jong est calamiteux, Smith ne pense qu'à ses stats d'attaque.

Et aucune des deux équipes n'est capable d'avoir un jeu intérieur digne de ce nom: Cain ne voit pas un ballon, Passave ne lutte plus pour des positions préférentielles, Alingue vit de rapines, de coupes dans l'axe, de rebonds.

C'est vrai que le match n'était pas désagréable mais ce n'était pas un clinic de basket.

Répondre
Posts: 154
(@didou21000)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

En ce qui concerne Holston, c' est vrai qu' il nous coute des ronds mais faut reconnaitre qu' il passe rarement à travers! on peut compter sur lui

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

très bon match de la Jeanne sur le papier (99 d'éval) mais par moments on avait de gros trous avec des systèmes très simplistes...

Comme souligné par certains ça passera pas à tout les matchs des fin de rencontre où Holston la joue totalement solo, c'est pas la première fois qu'il fait ça

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

ça m'irrite de lire ici et là que Holston "la joue solo"!!!

Primo: si c'était réellement le cas il ne serait pas dans le top 5 des passeurs décisifs en Pro A

Deuxio: Combien de fois je l'ai vu rentré dans le cercle et en ressortir parce qu'il n'y avait pas de solution, pas de partenaires démarqués, rotation trop lente des équipiers pour permettre une passe dans de bonnes conditions etc...

Alors la OUI il joue solo, mais a-t-il d'autres choix?

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

A noter la présence au match de Clément Cavallo, poste 3 de 2m qui évolue à Roanne et qui est pote avec Axel.
Il a été invité au repas d'après match par le staff. Future signature Pour la saison prochaine ??

Répondre
Page 7 / 8
Share: