Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

56 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
5,877 Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

ça m’irrite de lire ici et là que Holston « la joue solo »!!! Primo: si c’était réellement le cas il ne serait pas dans le top 5 des passeurs décisifs en Pro A Deuxio: Combien de fois je l’ai vu rentré dans le cercle et en ressortir parce qu’il n’y avait pas de solution, pas de partenaires démarqués, rotation trop lente des équipiers pour permettre une passe dans de bonnes conditions etc… Alors la OUI il joue solo, mais a-t-il d’autres choix?

clairement y'a très peu de mouvements autour, mais le gars tourne à 35% derrière l'arc et pourrait au moins mettre en bonne position un Julien ou un Miles qui peuvent être bien plus redoutables

Cavallo ce serait un joli coup, c'est un bon joueur qui mérite sa chance en proA. Pourquoi pas !

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cavallo a un contrat de 2 ou 3 ans à Roanne. Il était sûrement présent pour rendre visite à Axel. Je pense qu'il n'y a aucun rapport avec la saison prochaine.

Répondre
Posts: 179
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour,

je n'étais pas présent au Palais samedi soir. Au-delà de la victoire, avez-vous senti le groupe soudé, uni? On parle de tensions depuis plusieurs semaines, de joueurs qui ne suivraient plus le coach... Or samedi, à part JPD, tout le monde a amené sa pierre à l'édifice non?

Grant était-il présent? Brooks a été bon mais ça m'embête vraiment que Grant soit mis de côté, ce n'est pas mérité à mon avis.

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour C. Cavallo, il peut avoir une clause dans son contrat Pour partir si Roanne ne monte pas en Pro A et qu'un club de Pro À s'intéresse à lui. Ça se fait souvent.

Grant était bien présent au match et est même resté au repas d'après match.
Jpd lui n'est pas venu au repas (pas le seul mais bon...). On va dire que l'ambiance est plutôt bonne mais c'est toujours plus facile quand on gagne.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Étrange il me semble avoir vu Grant partir avec sa famille après le match.

 

 

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour Holston, il faut quand même remarquer que si les autres joueurs de la JDA étaient plus adroits il aurait une stat de PD bien supérieure, et il est quand même le 4ème passeur de la pro A. Beaucoup de ses passes sont gâchées par les mains carrées de ses collègues ....

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brooks à sortie un match, bravo à lui ca faisait un moment que c'étais pas arrivé.

 

Pour le reste on voit bien que tactiquement LL à du mal à sortir du cadre qu'il pratique ( Cf la première mi temps ou on se fait arroser de tirs a 3 pts) aucun changement ensuite, sauf la baisse d'adresse du CCRB.

 

Pas de passage en zone, Antic a au moins eu le mérite de tenter une 1/3/1 ...........

Bref, le point positif, une rotation a 3 a JPD dehors .....

Répondre
Page 8 / 8
Share: