Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

70 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
7,265 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Cholet c'est bien plus fort qu'en début de saison quand on a perdu chez eux de 2 points. Il va falloir la JDA du match contre Le Mans, sinon ça ne passera pas.

69 Réponses
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est ça. Match à domicile et télévisé espérons qu’ils proposeront le même jeu que lundi dernier.

Je positive en me disant que Holston devrait trouver sa place d’ici là dans l’équipe et qu’ils vont bosser cette semaine pour y arriver.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

De toute façon, c'est un match à prendre avant la trêve de la LC. Il faut absolument gagner un des 2 matchs à venir, autant que ce soit à domicile contre Cholet, parce que comment pourrait-on gagner un match à l'extérieur avec ce qu'ils nous montrent depuis le début de la saison ?

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Toutes proportions gardés, cette équipe me rappelle celle qui est resté invaincu à domicile ?! Intouchables à la maison,  perfectible et méconnaissable à l'extérieur ! Donc logiquement contre Cholet.....!!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Attention, Cholet même s'ils ont perdu contre l'ASVEL est dans une très bonne dynamique. Il faudra la JDA du Mans pas celle de Strasbourg...

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Attention à Cholet qui fait de beau match à l'extérieur (victoire à Bourg, à Pau, Boulazac, Levallois)

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je suis d'accord, personnellement je crains cette équipe.

Répondre
Page 1 / 10
Share: