Forum
Boulazac-JDA
 
Notifications
Retirer tout

Boulazac-JDA

124 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
14.3 {numéro}K Vu
Posts: 5525
Début du sujet
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors voici le programme pour demain : Dijon-Paris en TGV, Paris-Bordeau en TGV, Bordeaux Boulazac en car !! Ouf ! Pas sûr qu'on mette l'équipe dans les meilleurs conditions pour gagner ?!! En tout cas pas de pression ! Mais bon avec cette équipe sur courant alternatif....?!!

123 Réponses
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme on le dit et on le répète, si on fait le même match que contre le Mans ou cette 2nd période contre Cholet, on peut gagner, si on joue comme on fait d'habitude à l’extérieur, on perd...

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Va t-on enfin gagner un match à l'extérieur ?
Va t-on gagner contre l'avant dernier du championnat ?

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Juste avant la trêve je pense pas qu'on pourra utiliser la fatigue ou le voyage comme excuse.

En Coupe d'Europe c'est pire.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

N’arrivant pas à publier sur le sujet 2017/2018

 

Je pense que ce qu’il faut comprendre de la part d’Axel c’est que oui les critiques ils  y seront confrontés toute leur carrière, car oui ce sont des personnages publics mais les commentaires qu’on peut lire sur le fb de la jda par exemple sont souvent : peu objectifs, peu constructifs et très très insultants.

On peut ne pas être d’accord avec les choix du coach, remettre en cause des décisions etc mais je pense qu’il y a tout de même un gros problème de respect de l’humain dans tout ces commentaires.

(je ne parle pas de ce forum où je trouve que globalement chacun donne son avis de façon plutôt civilisée).

maintenant, il est évident qu’il faut arrêter de vivre en échec cette saison, car oui il faut être conscient que notre effectif et le budget qui va avec, n’ont pas été construits pour faire des PO! Aussi, les joueurs n’ont clairement pas les moyens à disposition pour  progresser en dehors des entrainements ( l accès au palais est limité car utilisé par d autres clubs).

je pense que tout le monde s’est enthousiasmé en début de saison car nous avons eu beaucoup de réussite et logiquement on a commencé à idéaliser cette saison.

Oui il y a des matchs qu’on perd le plus bêtement possible ( Chalon, Orleans) maintenant, on en gagne avec la plus belle des manières ( le mans) . Le plus gros problème c est que les joueurs sont très peu encourages et félicités par le public lorsqu’ils réalisent de superbes prestations mais parcontre insultés lorsqu’ils déconnent..

et très franchement jouer dans un palais où le public esr cloué sur son siège avec quelques petites phases d’euphories épisodiques  ... c’est pas vraiment la meilleure des motivations.

je pense enfin, que cette intervention, ( si son discours est partagé par l ensemble de l effectif) va créer le groupe, notament dans la relation coach/ joueurs.

 

voilà mon avis... très personnel

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord avec toi Bourguignon, tout le monde, dont moi bien sur, veut toujours voir son équipe briller comme elle a pu le faire lors de notre saison incroyable qui nous avait emmener en demi. Mais on oublie trop souvent les moyens du club qui sont très limités. La plupart des "supporters" ''Lambda" s'informent des résultats via les communiqués sur Facebook du club, donc quand on gagne : CONTENT, on perd : PAS CONTENT ; Cette majorité de personne ne s'informe pas comme nous le pouvons faire sur les moyens du club, les problèmes internes comme nous avons pu vivre tout au long de la saison passée, d'où les réactions un peu trop impulsives que l'on peut voir lorsque l'équipe enchaîne quelques défaites.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ce match, qui va se jouer dans des conditions quand même difficiles 48h après celui de Cholet et après un long voyage compliqué, est pourtant hyper important dans l'optique du maintien. Une victoire là-bas nous assurerait presque une place en pro A pour la saison prochaine.

Répondre
Page 1 / 18
Share: