Forum
JDA - Fuelenbrada
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Fuelenbrada

17 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
2,323 Vu
Posts: 410
Début du sujet
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match seulement 48h après Bourg et la déception de la défaite....face à un adversaire favori pour la qualif.

Même si les victoires sont toujours attendues....le véritable objectif est de faire tourner l'effectif et intégrer Weber pour le match de samedi...sans blessés!

16 Réponses
Posts: 5479
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour faire tourner il aurait fallu gagner contre Bourg ! Mais là vu la défaite et surtout la manière, ce match est l'occasion pour l'équipe et certains joueurs de se racheter. Finalement c'est une bonne chose qu'il arrive aussi vite, les joueurs n'ont pas le temps de cogiter ! L'équipe n'a pas le choix de tout donner, peut importe le résultat seul la manière va compter !

Répondre
Posts: 3713
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pearson au repos ce soir

Répondre
Posts: 3713
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est pas à Arnold de prendre le dernier tir 😡

Répondre
Posts: 5479
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bin oui mais c'est le seul à peu près seul et pour cause il a été mauvais tout le match !!

Pourtant les joueurs n'ont rien lâchés contre une grosse équipe avec un collectif bien huilé ! On a même eu la balle de la gagne, ressortie proprement par Axel pour Arnold à 3 points.....qui balance une magnifique saucisse, tellement long qu'il fracasse la planche sans toucher l'anneau !! Je sais pas si c'est son bras mais maintenant c'est aussi dans la tête ! Pour moi il est "perdu" pour cette saison !!

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bin oui mais c’est le seul à peu près seul et pour cause il a été mauvais tout le match !!Pourtant les joueurs n’ont rien lâchés contre une grosse équipe avec un collectif bien huilé ! On a même eu la balle de la gagne, ressortie proprement par Axel pour Arnold à 3 points…..qui balance une magnifique saucisse, tellement long qu’il fracasse la planche sans toucher l’anneau !! Je sais pas si c’est son bras mais maintenant c’est aussi dans la tête ! Pour moi il est « perdu » pour cette saison !!

Je suis de l'avis de prospère, je pense qu'on la perdu !
concrètement il a aucune adresse mais pas seulement, il apporte concrètement rien au jeu ..
Un lay up main gauche manqué, 2 tir qui touche juste la planche ... On ne peu pas le conserver dans ses conditions, on va au suicide !

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que le staff en est parfaitement conscient mais on ne peut pas le couper tant que l'on a pas recruté au risque de jouer à 7!!!

Répondre
Page 1 / 3
Share: