Forum
JDA - HTV
 
Notifications
Retirer tout

JDA - HTV

63 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
6,166 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour être dans les PO, il fallait la saison dernière 19 victoires. Le minimum ces dernières saisons était de 18 et le maximum 21.
Si on table sur 19, il faudrait encore 8 victoires.
Je pense que ce sera très compliqué. Personnellement, je n'y crois pas trop.

Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

A 18/16 ça peut passer, si on conserve ou reprend le point- average contre nos adversaires directs.

Nous sommes actuellement à 11/10, il faudrait donc  7 victoires pour 6 défaites.

Si on maintient notre envie et jeu actuel (sans blessures d'un cadre), c'est très largement jouable 😉

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Resta à jouer:

Monaco - JDA Défaite

JDA - Lyon Victoire

Bourg - JDA Défaite

JDA - Pau Victoire

JDA - Nanterre Victoire

Limoges - JDA Défaite

JDA - Antibes Vcitoire

Le Mans -JDA Défaite

Levallois - JDA Victoire

JDA - Le Portel Victoire

Chalons Reims - JDA Victoire

JDA - Gravelines Victoire

Strasbourg - JDA Défaite

Soit 7 matchs à l'extérieur et 6 à domicile.

Les matchs à domicile sont tous abordables et l'on peut espérer 2 victoires à l'extérieur ( Levallois, Chalons Reims ?) avec 2 victoires à l'extérieur on pourrait perdre une fois à domicile.

En fait c'est jouable d'aller en play-offs, sachant presque tout le monde peut gagner chaque match tant le championnat est serré entre la 6ème et la 12ème place.

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le PL a un calendrier équivalent au notre: gros à l'extérieur et petits ou moyens à la maison.

Gravelines aura des gros à la maisons je pense que leur calendrier est beaucoup plus corsé.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ne mésestimez pas Levallois. Pour moi, ils seront en PO et on ne gagnera pas chez eux.
M'étonnerait aussi qu'on batte le CCRB chez lui et Nanterre à domicile.
Quant à l'ASVEL, on ne sait pas à quoi s'attendre, mais ça reste une grosse écurie, victoire pas évidente du tout.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

A domicile je pense que l'équipe est capable de battre toutes les prochaines équipes, y compris Nanterre et l'ASVEL. Cependant à l’extérieur je suis plutôt de l'avis de Lulu, gagner à Levallois sera très compliqué, chez le CCRB aussi, mais ces derniers sont très irréguliers donc tout est jouable.

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gagner tous ces match sera difficile, alors être aux P.Off le sera tout autant.

Mais je suis surtout rassuré pour le maintien car avec le calendrier à domicile de la JDA, si elle ne devait pas se maintenir ce serait une faute professionnelle surtout avec 4 victoires d'avance sur les derniers du classement.

Boulazac et le HTV ont une belle tête de prétendants à la descente, Chalon va mieux.

Si la JDA gagne tous ce smatchs à domicile il lui faudra juste une victoire à l'extérieur.

Déjà que la JDA va gagner à Monaco pour commencer la belle série de victoires, de fin de saison... 😉

Répondre
Page 9 / 9
Share: