Forum
JDA - Le Portel
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Le Portel

88 Posts
20 Utilisateurs
117 Likes
3,475 Vu
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Arbitrage de merde à sens unique..... On doit pas finir 1er ça ferait tâche ?? 

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Faut être honnête ça s'améliore en 2ème !! 

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça sent bon

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ils l'ont fait.... Que d'émotions....! Et visiblement ce n'est peut être pas finis.... 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est fou. On était tous unanimes pour dire que l’équipe était moins forte que la saison dernière et pourtant :

- on va chercher une médaille de bronze en BCL

- finaliste de la CF

- 1er du championnat 

Et c’est pas fini ….

Un GRAND MERCI à LL, FWG et les joueurs pour cette saison de rêve 🤩🤩🤩

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14324

@lolofoirest59

C'est tout simplement FABULEUX !!

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@lolofoirest59

L equipe de cette annee est differente de l annee derniere dans sa facon de jouer. Beaucoup moins spectaculaire, plus de alley oops de Rich Solomon ou de dunks ravageurs de Lamonte Ulmer ou Sheed Sulaimon. 
Mais une grosse solidite et un mental tres fort. Nous avons un collectif qui permet de lisser les baisses de perf, on le voit avec les absences lors des blessures.

C est mon sentiment

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne sais pas quoi écrire, juste insister sur ce formidable groupe, une équipe et un staff qui nous auront faits rêver depuis 3 ans et tout celà avec des oppositions comme l'ASVEL et MONACO, plus d'autres belles équipes telles, que Bourg, Strasbourg ...

Non la JDA n'a pas volée sa première place gagnée dans l'abnégation, le courage et le travail.

Ducoté fait des bons matchs mais c'est aussi parce qu'il a autour de lui que des bons mecs qui veulent qu'ils réussisse.

A Dijon nous avons le meilleur joueurs de par son talent mais surtout de par sa mentalité, tellement d'américains qui seraient MVP, se la joueraient solo, David non, il l'a joue collectif.

David est la base de tout à Dijon, il est le relai parfait du coach, et sait fédérer, rendre les autres meilleurs.

Beaucoup de choses vont changer cet été mais je reste persuadé que David restera la clef de voute de l'équipe et qu'il emmènera dans son sillage ses nouveaux partenaires pour les 2 prochaines saisons.

La JDA a changé de statut, un coach comme Markovic ne viendrait pas à Dijon si le club n'avait ses si beaux résultats.

Le club est vraiment lancé dans une spirale positive, j'espère que le recrutement pourra être à la hauteur de cette nouvelle dynamique.

 

Répondre
Page 5 / 5
Share: