Forum
JDA - Levallois
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Levallois

31 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
3,754 Vu
Posts: 3723
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Reprise samedi contre Levallois. Match compliqué mais match a prendre au Palais. Pearson sera sûrement suspendu

Il faudra que Kinsey nous sorte un match à la Steve Hood qui avait marqué 32 pts pour son 1er Match en 1995 contre ... Levallois

30 Réponses
Posts: 410
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Reprise samedi contre Levallois. Match compliqué mais match a prendre au Palais. Pearson sera sûrement suspendu

Il faudra que Kinsey nous sorte un match à la Steve Hood qui avait marqué 32 pts pour son 1er Match en 1995 contre … Levallois

Je m'en souviens comme si c'était hier...!

Match que je crains beaucoup...Levallois ayant une grosse team...capable du meilleur comme du pire.!

Répondre
Posts: 434
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et oui je me rappelle aussi de ce match ... Steeve prenait la suite du plus grand joueur jamais vu à Dijon ...Mr Skeeter!!!

Répondre
Posts: 410
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et oui je me rappelle aussi de ce match … Steeve prenait la suite du plus grand joueur jamais vu à Dijon …Mr Skeeter!!!

Steve Hoooood....commentait George Eddy!

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faudra que Kinsey nous sorte un match à la Steve Hood qui avait marqué 32 pts pour son 1er Match en 1995 contre … Levallois

Si il en met 2 fois moins, soit...16 points, je me contenterai dejà 😉

Répondre
JLou
Posts: 14093
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cette équipe de Levallois est très inconstante. Capable de très belles performances et de matchs insipides. Alors quel Levallois à Dijon ?

A nous de les faire douter et de défendre très fort pour les faire déjouer. Avec ces quelques jours de repos on devrait avoir retrouvé un peu de gaz.

L'absence de Pearson est par contre un problème si c'est confirmé. J'espère qu'en appel, il ne prendra pas plus. Leloup va certainement jouer plus en 4 qu'en 3, parce qu'il m'étonnerait que Loum joue plus de 20 mn, et du coup Kinsey avoir un bon temps de jeu.

Répondre
Posts: 252
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

On devrait avoir des dijonnais reposés donc avec du jus, ce qui veut dire grosse défense.
Ware devrait avoir à cœur de faire un gros match contre son ancien club.
Kinsey va vouloir bien faire devant son nouveau public donc il devrait etre appliqué.

Ca laisse présager un bon match de notre équipe, je suis confiant

Répondre
Page 1 / 5
Share: