Forum
JDA - Levallois
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Levallois

31 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
3,780 Vu
JLou
Posts: 14304
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je suis d'accord avec toi sur le coaching de LL dans le money-time, c'est la clé du match je pense. Jeremy a étouffé Wright, ce qui nous a permis de revenir. Bravo à lui.

Moi aussi je pense qu'Emegano va avoir moins de temps de jeu avec l'arrivée de TK qui a été sobre, qui n'a pas forcé mais qui a été précieux.

Répondre
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très belle victoire qui nous rapproche de chez Mickey. Quelqu’un a des infos pour Pearson ?

A noter une 10eme victoire des Espoirs 👏👏👏

 

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Emegano va devoir plus apporté si elle ne veut pas jouer  minutes par match Comme vous le dites, Kinsey n'est pas encore en grande forme mais il va monter en pression, ce qui va coûter des minutes à Obi. C'est un joueur talentueux, autant offensivement que défensivement. J’espère qu'il va finir par se lâcher, et ça commence Mardi à Nymburk !

La Leader's cup n'est pas encore assurée car derrière nous c'est très serré, toutes les équipes du top 8 sont à une victoire d'écart. Il reste 5 matchs à jouer pour cette phase aller, dont certains contre des gros clients (Monaco, Strasbourg, Le Mans), il faudrait en gagner au moins 3 ça serait parfait ! Monaco chez eux c'est jouable, ils sont en difficultés cette année. Il faudrait assurer la victoire également au Portel (jamais simple) et face à Cholet !

Répondre
Page 5 / 5
Share: