Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

89 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
7,935 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Limoges n'est pas Antibes et ça m'étonnerait qu'on les tiennent à 52 pts avec 29.7% de réussite..
Il faudra donc mettre des paniers pour gagner.
Match compliqué au regard du niveau de jeu qu'on affiche actuellement et pourtant il fait partie des 2 ou 3 qu'il faut gagner.

88 Réponses
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pfff, j'étais au Palais hier soir et, au vu de la prestation minable de la JDA, si Limoges est sérieux et motivé, aucune chance pour Dijon.

Et, vu le niveau de Peterson en défense, je conserve Camara en fantasy pro A...

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis confiant pour se match. On joue mieux contre les grosses équipes et Limoges reste sur un match cata au Portel

On a gagné 7 matchs au Palais (et 2 a l'extérieur). Limoges est un match à prendre pour se mettre à l'abris

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord avec lolofoirest ! La très grosse pression sur le match d'hier peut expliquer une adresse catastrophique et des paniers tout fait ratés ?! Cette victoire va enlever une grosse épine du pied et peut les libérer ?! Si Holston a du prendre le match en main,  contre Limoges ça ne passera pas ! Il faut retrouver un minimum de jeu collectif malgré des systèmes ultra simplifiés !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

LL a l'occasion de voir jouer Limoges ce soir.

J'espère qu'il a la recette pour contrarier le jeu de cette équipe ???

On va avoir beaucoup de mal à l'intérieur.....comme d'hab.

Au match aller Grant avait été le meilleur marqueur avec 15 pts, dommage qu'il soit toujours dans les tribunes car ses qualités ne sont pas compensées au poste 3...

Au poste 4, il y a vraiment quelque chose à faire et MILES devrait pouvoir inquiéter la défense de cette équipe de Limoges même si Camara est un bon joueur je trouve qu'il a plus le jeu d'un poste 5 et si MILES l'emmène un peu au large ça va le gêner.
Pour ce qui est de MILES, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il n'attaque pas assez le cercle se contentant de shooter à mi distance et à 3 pts. Dommage car il a les qualités physiques pour le faire.

Ils sont forts au poste de meneur avec Wood et Randle, il va falloir bien défendre sur eux et attaquer aussi Prepelic qui est un piètre défenseur.

a va quand même pas être simple simple !!

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Limoges n'a que 3 jours pour préparer le match, c'est un avantage pour nous

J'espere que JPD sera de retour pour tenir Zerbo et apporter une rotation en cas de fautes

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'état d'esprit de Limoges ce sera quitte ou double après leur fin de match où ils se sont totalement déchirés avec du grand n'importe quoi. En plus l'attitude était négative, pourvu que ça se frite au vestiaire!!!

Répondre
Page 1 / 13
Share: