Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

89 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
7,933 Vu
Posts: 50
(@judoka)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui... une défaite de Nancy à domicile. Belle opération pour la JDA.

Brooks et Miles ont ravi le palais. Il y a bien longtemps qu'on n'avait pas vu un match comme ça à Dijon... Ca fait du bien!

Brooks est clairement très bon quand il part en percussion; de bons appuis, une bonne résistance au contact lors du shoot. S'il joue comme ça, il a un autre impact que lorsqu'il se contente de shoots lointains...

Miles c'est quand même un sacré talent... Pourvu qu'il continue à exploser sur la fin de saison!

J'ai beaucoup aimé l'implication des deux recrues. Ils se battent, on ne peut pas en douter!

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gajovic c'était la première fois que je le voyais en vrai. Je le trouve pas mal. Actif en défense et si tu le mets en confiance il peut scorer un peu.

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cholet a gagné. Le maintien risque de se jouer entre Antibes, Orleans et Nancy.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Cholet doit surtout sa victoire à la réussite d'Evtimov à 3 pts (7/8) et à la faiblesse du moment du Mans (pourvu que ça dure jusqu'au 2 mai...).
Le calendrier de Cholet est difficile et je pense le tournant sera le match contre Orléans. Si Cholet bat Orléans, Cholet sera sauvé et Orléans condamné je pense. Ce match est capital pour les 2 équipes. Une victoire de Cholet pourrait nous arranger en laissant Orléans à 7 victoires.

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brooks et Miles MVP de la 25eme journée de ProA...

Ça va pas nous faciliter la tâche pour en garder au moins 1 Pour la saison prochaine.

Répondre
Page 13 / 13
Share: