Forum
JDA - Malaga
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Malaga

105 Posts
16 Utilisateurs
197 Likes
5,201 Vu
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Mardi match retour de BCL contre Malaga.

Après la fessée du match aller, que peut-on attendre de ce match ?

Pour moi pas grand chose tant cette équipe de Malaga est supérieure à celle de la JDA. Le fighting spirit du dernier quart contre le CR ne suffira pas à remporter ce match contre un des favoris de la BCL.

J'espère que NM ménagera un peu David qui a joué 36 mn hier soir, parce qu'on a vraiment besoin de lui, le match d'hier soir le démontre encore d'une façon criarde. La JDA sans David aurait à peine le niveau pro B. Il faut le préserver pour le match contre Orléans qui ne sera pas simple.

Certainement peu de monde dans les tribunes compte tenu du match de l'équipe de France de foot.

Vu le contexte actuel est-il bien sérieux de jouer à fond cette BCL ?  

104 Réponses
Posts: 908
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Complètement OK. Le match important, c'est Orléans.

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

On va certainement prendre une nouvelle fessée on a aucun moyen aujourd'hui pour jouer les yeux dans les yeux avec des équipes de ce calibre

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme pour le match aller, il faut faire une croix sur ce match ! Nous n'avons pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux ! Il faut effectivement faire souffler David ! Le seul problème c'est que c'est à domicile et prendre une rouste chez soit c'est pas pareil et certains on prouvé que pour eux c'était inconcevable ! C'est bizarre à dire mais perdre avec la manière ?! Ou alors le dernier quart temps a servi de détonateur ?! À voir.... J'attends de voir aussi s'il n'y a pas une cassure entre les "guerriers" et les autres.... Je le redis l'attitude passive du banc lors de la remontada (NM obligé de jouer avec quasiment le même 5) m'inquiète !

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Avec tout ça on oublierait presque le match 😅

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Qu'attendre de ce match d'ailleurs ? 

Des Chase, Rashard et Gavin performants déjà, ça serait bien ! 

On sait que l'équipe va tout donner à domicile, est-ce que ça va suffire pour l'emporter ? 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Si on met du rythme comme au premier quart là bas je pense qu’on peut les inquiéter 

Je vois un match plus serré qu’il n’y parait et peut être une victoire. Mais il faudra tout le monde de concerné 

Répondre
Page 1 / 11
Share: