Forum
JDA - Nanterre
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nanterre

28 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,752 Vu
JLou
Posts: 14380
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est le match à gagner sous peine de se faire rattraper par des équipes hors top 8. Et pour la confiance avant de recevoir Chalon c'est essentiel.

Espérons que l'on joue ce match à 9..

27 Réponses
JLou
Posts: 14380
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nanterre aura un jour de récup en plus

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui mais avec un trajet en Israël dans les pattes. Ils ont fait un gros match hier, ça joue bien et leurs américains ont l'air vraiment en confiance.

Ce match me fait peur. On peut se rassurer en repensant à la façon dont on a dominé la SIG et l'ASVEL... Mais Nanterre si on les laisse shooter, si on verrouille l'intérieur en les laissant shooter de loin, on aura du mal.

C'est le genre de match où on va voir si on peut vraiment jouer le haut du tableau (ce que je crois une fois la coupe d'Europe terminée) ou si on va galérer jusqu'au bout pour être 8ème à l'arrache.

Répondre
JLou
Posts: 14380
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce match est un tournant, soit on reste dans le top 4, soit on est à portée des équipes aux portes du top 8. Le 13ème est seulement à 2 victoires de nous, c'est rien.

On est chez nous, on doit gagner ce match. surtout qu'en face c'est Nanterre et Donnadieu qui croit que seule la fin de son nom le qualifie.

Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je trouve que Donnadieu s'est bien calmé cette année, l'année passée aussi déjà..

Pour en revenir à Kinsey, LL ne va pas le louper ça c'est certain.. Franchement j'aimerai bien qu'il dégage  et qu'on puisse prendre un gars plus impliqué (ça ne devrait pas être compliqué) et plus talentueux aussi

Répondre
JLou
Posts: 14380
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Alors Kinsey ou pas Kinsey contre Nanterre ?

S'il est présent, j'ai bien peur qu'il ne soit pas en grande condition compte et qu'il manque de rythme tenu de la longueur de son arrêt.

Répondre
Posts: 5399
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il sera certainement présent mais comme tu le dis je pense qu'il sera en méforme... S'il peut apporter au moins 15 bonnes minutes ça serait bien !

Répondre
Page 1 / 4
Share: