Forum
JDA - Nanterre
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nanterre

28 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
2,743 Vu
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avoir prolongé Legname est une grande victoire. La JDA a beaucoup de chance d'avoir un entraineur de ce calibre.

L'équipe a terminé sa campagne européenne, peut désormais se concentrer sur le championnat. La JDA a la possibilité cette année de faire de belles choses. Je crois que que le club dispose d'une équipe pouvant jouer les premiers rôles cette saison. Et pourquoi pas aller chercher les playoffs où tout sera jouable. Legname a raison sur un point. Sur le championnat, il n'y a aucun match où nous avons senti qu'une équipe était largement supérieure à la JDA. L'une des équipes qui pour moi sera difficilement jouable à partir de maintenant sera le BCM avec leur nouveau micro-meneur. Evidemment l'ASVEL et dans une moindre mesure Monaco. Strasbourg reviendra inlassablement avec les deux nouveaux joueurs qui vont arriver d'ici peu. Pour ce qui est du Mans, Chalon, Nanterre, Pau voir Bourg-en-Bresse ou Levallois, cela ne me paraît être moins costaud en l'état actuel des choses.

Seul souci, il faut régler le cas Kinsey rapidement. La JDA a les moyens de le couper. Pour autant, le problème ici est que le club ne doit pas avoir de certitudes quant à l'éventualité d'avoir un joueur de bon niveau avec le budget qui est le leur. C'est peut-être l'année et le moment de faire un effort sur le poste 3 pour pouvoir se donner les moyens des ambitions qu'à la JDA. Des US à ce niveau-là, l'année prochaine ce sera délicat. Les JFL n'en parlons pas.

Répondre
Posts: 468
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Donc on est 3e en ayant joué le top 3 sur les matchs maintenant on jouera que des équipes plus faibles sur le papier.

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une très bonne chose cette victoire ! On récupère le GA en plus ! Notre équipe à domicile est vraiment très très forte !

Je suis d'accord avec ce que tu as dit RobRob, cette année, il n'y a pas forcément une équipe meilleure que la nôtre, si les joueurs se donnent autant d'envie à chaque match, on peut accrocher un trophée !

Répondre
Posts: 1186
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle victoire obtenue au courage face à une equipe qui vit ou meurt avec son shoot extérieur, c'etait prévisible. On a su les contrer mais que ce fut compliqué. Il me semble que l'on est passé de +15 à -3 en qq minutes. Heureusement, Axel nous sort 2 paniers derrière la ligne pour nous remettre dans le bain. La fatigue etait là, des 2 cotés d'ailleurs, Il n'y avait pas la même intensité defensive (du moins en 1ere mi temps) que face à la SIG ou l'ASVEL.. Mention particulière à Obi qui a fait son meilleur match de la saison je pense,  et bien sûr encore et toujours David qui distribue les caviars à ses partenaires

Belle victoire et surtout, on va ENFIN pouvoir recupérer physiquement entre les matchs.

Place à la coupe maintenant 😉

Répondre
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

LE SCORE 87-81 C BIEN DE LE DIRE !

Répondre
JLou
Posts: 14267
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Profitons bien d'Holston, Julien, Ware, et Chassang et les autres car il y a de grandes chances que l'on se fasse dépouiller à la fin de la saison.

On a une équipe cette saison comme rarement on a eu, elle nous donne beaucoup de plaisir et j'espère que ce n'est pas fini. Elle mérite de remporter un titre.

 

Répondre
Posts: 2270
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aucun joueur ne tire la couverture à lui, chacun joue pour l'autre, nous avons la chance d'avoir des meneurs qui jouent pour le collectif. Quand l'effectif vit bien si le talent est là alors les résultats seront positifs.

Répondre
Page 4 / 4
Share: