Forum
JDA - PAU
 
Notifications
Retirer tout

JDA - PAU

44 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
5,079 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Victoire arrachée sans Holston. Bravo à l'équipe et au staff.
Cette équipe a du coeur.

Répondre
Posts: 2228
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

4 matchs 4 victoires, de quoi aborder la CE en toute tranquillité.

 

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grosse victoire sans Holston et Arnold qui a peu joué. Je ne pense pas que Pau va jouer le maintien comme beaucoup le prévoit. Bref si l'on pourrai avoir un débrif des personnes qui  ont vu le match ou y étaient . Merci bien car la LNB a merdé une fois de plus et le BP c'est bien mais pas précis.

Le jeune Webber à l'aire d'avoir du culot.

Sans pression pour les prochains match maintenant. Même si ça va pas durer je préfère notre position à celle de Cholet et Antibes .

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Super victoire arrachée au mental ! Il fallait l'emporter celle la ! Pendant le 3ème qt j'y croyais très peu, Pau avait posé la main sur le match et récitait son Basket ! Coup de chapeau à cette équipe qui a très bien préparé ce match et qui a superbement jouée. Pau, avec un vrai bon meneur et surement un autre arrière de qualité, c'est du sérieux !

On a fini avec des guerriers sur le terrain, et avec un seul meneur pro sur un match c'est très compliqué ! Félicitations à Axel qui a géré de main de maître le match, et a Weber qui a apporté de précieuses minutes !

On a retrouvé un bon Pearson en 2ème mi-temps et un bon Loum tout le long du match ! Chassang a été précieux défensivement sur la fin de match, maintenant faut qu'il se lâche en attaque, comme Obi, qui  également été très important en fin de match !

On a galéré mais la victoire est la, c'est le principal, sans Holston et avec Arnlod encore très peu performant (à cause de sa blessure ?), c'est un très bon coup !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Cette équipe est vraiment soudée et volontaire.
A voir désormais l'effet CE...
Quant à Arnold, si cette blessure perdure il va falloir prendre une décision, on ne peut pas continuer comme ça.

Répondre
Posts: 5532
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Premier match pour moi : bluffé par les progrès de Loum ! Il fait les bon choix, présent, volontaire....merci qui ?! Certainement pas grâce JDC !

Résurrection pour Leloup, heureux d'être là et de ses nouvelles responsabilités !

Emegano va prendre la mesure de la proA et il va monter en puissance  il a le potentiel et est déjà à l'aise dans le collectif !

Ware très précieux, ça change d'avoir un 5 offensif, même si hier il a raté 2-3 shoots "facile" !

Chassang m'a aussi étonné ! Grosse présence défensive qui ne se voit pas dans les stats, toujours bien placé sur les aides....tiens ça me rappelle quelqu'un ?! En moins explosif, il peut nous faire une progression à la Jacquo ?!

Arnold fantomatique en 1er, plus présent dans le jeux et aux rebonds dans le 4ème ! Peut-être dû à son coude, du coup je pense comme vous qu'il faut trancher vite, il peut traîner ce genre de blessure toute la saison !

Gagné avec les tripes et le cœur ! Cette équipe est déjà très collective et vie bien ensemble, ça se sent ! (3 joueurs à 15 points et 2 à plus de 10!) Très important pour la confiance et le mental, de gagner ce genre de match à l'arrache et dans l'adversité !!

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match arraché à Pau, pas bien joli ma foi, mais il faut voir que cette équipe paloise est bien coachée, a un jeu collectif séduisant et des types qui font le boulot en défense, surtout pour rattraper les vents que prend Blessingame... Je crois que cela s'est joué à l'énergie, au banc (Chikoko et Smith ont beaucoup joué, d'où des cagades préjudiciables de ce dernier en dernier quart-temps). Emegano a été essentiel à la fin par sa défense sur CJ Harris ou sur Pinero, mais aussi par ses rebonds.

La perte de Holston n'a bien entendu pas aidé la JDA mais le jeune Weber a donné de bonnes minutes: il a un vrai sens de la passe et ne manque qu'un peu de confiance pour finir des coups en attaque.

Sinon, Arnold m'inquiète; il paraît un peu en retrait sur le banc ou lors des temps-morts. Il semble en manque de confiance mais est aussi le moins souriant des joueurs.

La JDA a touché ses limites sur ce match: face à une équipe énergique, qui tient bien la balle et qui possède un pivot dominant, c'est dur. Et là, Ware s'avère un point faible en défense: il a beaucoup souffert face à Chikoko, essayant de lui passer devant et prenant ainsi des fautes. Et ses aides sur Donta Smith en poste bas ont souvent été lentes. Je trouve d'ailleurs que ce recours presque systématique à la trappe en poste bas est inutile; les Dijonnais y ont recouru sur Chikoko ET sur Smith, ce qui les a obligés à cavaler en défense parce que les Palois trouvaient des solutions à l'opposé ou par leur jeu de passes. Je crois que Ware doit pouvoir par exemple tenir son pivot en un contre un, surtout si celui-ci a un profil lourd, semblable à lui.

Répondre
Page 6 / 7
Share: