Forum
JDA - PL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - PL

87 Posts
20 Utilisateurs
0 Likes
10.4 {numéro}K Vu
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rappelle aussi que la JDA était allée l'emporter à Paris en coupe de France.

Pour ma part, j'essaie de me raccrocher aux branches: Labeyrie est peut-être absent (avec un peu de bol!), Dijon sera peut-être libéré, Paris n'a pas énormément à jouer en cette fin de saison (ils seront sans doute sixièmes si je ne me trompe), la JDA est imprévisible comme elle l'a montré contre Limoges,...

Bref, je Lolofoirestise à mort!

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rappelle aussi que la JDA était allée l’emporter à Paris en coupe de France. Pour ma part, j’essaie de me raccrocher aux branches: Labeyrie est peut-être absent (avec un peu de bol!), Dijon sera peut-être libéré, Paris n’a pas énormément à jouer en cette fin de saison (ils seront sans doute sixièmes si je ne me trompe), la JDA est imprévisible comme elle l’a montré contre Limoges,… Bref, je Lolofoirestise à mort!

😂😂👍👊

 

Répondre
Posts: 1187
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Actuellement Orléans n’a pas son destin en main, mais si on perd contre le PL ils l’auront à nouveau, il leur suffira de gagner contre nous et contre Limoges.

eh bé non il n'auront même pas leur destin entre leur main parce qu'il reste JDA-Pau pour terminer...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

C'est vrai, tu as raison mathématiquement.

Maintenant si la JDA bat Pau.....je vais me mettre à croire aux miracles !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

La clé du match, c'est de pouvoir tenir Rich, 2ème meilleur marqueur de la pro A avec près de 18 pts par match et Poirier 4ème meilleur rebondeur. Labeyrie est apparemment blessé.
Si on arrive à limiter leur rendement, on peut espérer quelque chose.

Il faudrait aussi que Miles sorte de sa léthargie, car depuis 2 ou 3 matchs il a disparu de la circulation. Déjà en vacances ? plus rien à foutre de la JDA ?

Répondre
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lolo si le Palais est plein, ce que je doute, ce sera des spectateurs et pas des supporters. La direction va donner de nombreuses places pour remplir le Palais et faire croire que le public soutient la Jda.

Je confirme... j'ai eu 4 places par mon club de rugby... ils doivent les distribuer à tout le monde

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ils en ont donné à tout va...
Étudiants, bailleurs sociaux, partenaires...

Le problème est que les personnes qui viendront, viennent voir un spectacle, sans connaître la jda et le basket et ne s'investiront pas plus que ça...

Répondre
Page 3 / 13
Share: