Forum
JDA - PL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - PL

87 Posts
20 Utilisateurs
0 Likes
10.3 {numéro}K Vu
Posts: 3701
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mobilisation générale pour ce match. C'est une de nos dernières chances de se maintenir

Le Palais doit être plein, tous derrière l'equipe

ON DOIT GAGNER ET SAUVER LE CLUB

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je crois malheureusement Lolo que la JDA n'a pas les capacités de battre le PL. Ce qu'elle a montré à Monaco ne rassure pas, il n'y a plus de collectif défensif. Cette équipe se liquéfie à l'image d'Alingué.
Je suis de plus en plus pessimiste sur les chances de se maintenir, n'en déplaise à certains. Notre seule chance réside dans des défaites d'Orléans à Strasbourg et Limoges car je ne pense pas que nous puissions gagner un seul match d'ici la fin.
Le CCRB va aller gagner au Mans et le HTV va battre Nancy lors de la dernière journée, notre sort va dépendre de la SIG qui va je pense battre Orléans et de Limoges et là je crains une démobilisation si Limoges n'a plus aucune chance de jouer les PO.

Il n'y aura personne au Palais Lolo, comme mardi dernier, les gens en ont marre de payer pour se faire chier et voir Dijon perdre.

J'ai vraiment très peur depuis la défaite contre Le Mans qui était pour moi le match de la dernière chance. LL a beau dire qu'ils vont gagner un match, il n'en reste que 3 et la pression va devenir insupportable pour nos joueurs si fragiles mentalement.

J'espère vivement me tromper....

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lolo si le Palais est plein, ce que je doute, ce sera des spectateurs et pas des supporters.
La direction va donner de nombreuses places pour remplir le Palais et faire croire que le public soutient la Jda.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Actuellement Orléans n'a pas son destin en main, mais si on perd contre le PL ils l'auront à nouveau, il leur suffira de gagner contre nous et contre Limoges.

Répondre
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Etre spectateur est un bon début pour devenir supporter, mais bon, vu le spectacle actuel...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je vous rappelle pour mémoire qu'on avait pris un joli 77 à 51 à l'aller

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si nous perdons contre PL, nous aurons toujours notre destin entre nos mains, je ne vois pas Orléans gagner à Strasbourg.

 

Répondre
Page 2 / 13
Share: