Forum
JDA - Roanne
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Roanne

25 Posts
10 Utilisateurs
30 Likes
1,473 Vu
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Faut pas mollir en seconde

Répondre
Posts: 5596
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'allais le dire, faut pas desserrer l'étreinte....!!! 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On l’a trouvé notre 10eme homme pour la saison prochaine 

Répondre
4 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@lolofoirest59 Je n’ai pas d’info à ce sujet mais je le vois pas aller ailleurs qu’en proB, il a besoin de jouer et pas aussi peu

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@damedolla le signer et le prêter 1 an en Pro B serait peut être une bonne idée...

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@rutciv tu le signes 3 ans et en couveuse à Evreux c’est parfait... continuer en espoirs C’est régresser à mon sens. A voir quel choix il fait mais pour moi il doit jouer

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 585

@lolofoirest59

15 points, 3/4 à 2 points, 3/4 à 3 points, 3 rebonds, 1 interception pour une évaluation de 17 en 18'39''

C'est plutôt une très bonne entrée en matière pour son 1er vrai match en Jeep Elite (3 entrées au préalable avec 1' au Portel, 2' à Boulazac et 3' à Bourg)

Répondre
Posts: 5596
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans trembler, on a remis les pendules à l'heure et repris notre marche en avant ! Ducote peut donner de précieuses minutes, important avant d'attaquer le final !! Quel culot, quel physique, belle présence et a parfaitement appliqué les consignes, lui faut le couver !! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14304

@prosper

LL a du me lire en ce qui concerne les espoirs. LOL

Robin Ducoté vient valider ce que je disais et je suis ravi qu'il ait fait ce match.

Cela montre qu'il est prêt et qu'il peut, comme le dit Prosper, donner des minutes de qualité. Je pense qu'il faudrait lui faire signer un contrat pour la saison prochaine et qu'il soit intégré à l'effectif. C'est un combo, il est capable de mener le jeu en cas de besoin, mais c'est en 2 qu'il peut vraiment être un back up intéressant.

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo à Johnson qui nous sors enfin un bon match

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et sinon, on est 1er 🥳🥳🥳🥳🥳

Répondre
Posts: 369
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un bon petit match de basket avec un jeune plein de culot.

Roanne à résisté à 1quart temps grâce à des shoots ext et des ballons perdus de notre part.

Par contre, ce n'est pas la même chose 1000 personnes que 4000 habituellement. Ça fait vraiment match amical dans les tribunes. 

L'ambiance n'est pas là et la réputation de "maisons de retraite de notre kop" est encore plus visible dans cette configuration.

J'espère que le nouveau groupe de supporter DijonBasketFan pourra voir le jour. 

Répondre
3 Réponses
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@fox21

il devient vital qu’un groupe jeune arrive. Le KS ne donne vraiment pas envie de le rejoindre. Toujours à contre temps ... 

Dijon basket fan fait beaucoup de com sur les réseaux mais qu’en sera-t-il en tribune? Les réseaux c’est bien mais faire du bruit au palais c’est mieux. 

Répondre
(@fox21)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 369

@fclc

Tout à fait d'accord mais entre nous ça ne peut pas être pire.... 🤣🤣

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1533

@fox21 déjà confisquer les tambours du ks serait un début,  juste insupportable ce bruit incessant non rythmé

Répondre
Page 2 / 2
Share: