Forum
JDA - SIG
 
Notifications
Retirer tout

JDA - SIG

117 Posts
16 Utilisateurs
0 Likes
16 {numéro}K Vu
Posts: 443
Début du sujet
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je viens chauffer le palais à J-5! Premier match et victoire obligatoire, Strasbourg à l’équipe la plus prenable des dernières années mais nous a battu deux fois cette saison.
Il leur manquera Lang et Nzeulie au moins sur le premier match.
On compte sur notre MVP pour mettre le feu!

116 Réponses
JLou
Posts: 14045
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le public aussi devra mettre le feu

Répondre
Posts: 866
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

1er match o combien important et précieux pour la suite. Le public aura en effet un rôle très important dans ces PO. Nous aussi, supporters, devons nous mettre en mode PO et mettre le feu du début à la fin! 🔥
Les asphyxier tout le match entre notre défense de fer et la pression du public.
Les joueurs devront être dans leur match dès la 1ere minute et ne pas se poser de question. Sans pression surtout mais avec détermination.
Encore une fois, contrôler le rebond mais également museler les tireurs à 3.
Hâte d'être à Samedi et commencer ces PO! 👊🙌🙅

Répondre
JLou
Posts: 14045
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il serait bien de faire une ovation à LL pour lui montrer que les supporters de la JDA le considère comme le coach de l'année.

Répondre
Posts: 5478
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout à fait d'accord avec JLou ! Aucun doute DH aura la sienne mais il faut aussi soutenir LL !
Pour ce qui est de l'ambiance, je ne suis pas trop inquiet, vu comment ça s'est passé lors du dernier match contre Le Mans!! La pression du public était énorme, si en plus les arbitres font 2-3 boulettes...!!! Je pense aussi que les joueurs vont être remonté comme des coucous ! Mais attention contre Le Mans, les joueurs se sont mis une trop grosse pression, ils étaient tendus comme un string ce qui à provoqué des paniers ratés pourtant tout cuit !! Il ne faudra pas reproduire ce début de match et donner confiance à la SIG ! Phil_ à raison, pas se prendre la tête ! Cette équipe dégage une certaine sérénité et les joueurs savent ce qu'il faut faire pour gagner.... quand à leurs motivations, elle n'est plus à prouvé ! GO, GO moi aussi j'ai hâte !

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui me fait peur à la SIG c'est l'influence de Collet sur les arbitres... Lui n'a pas besoin de s'énerver comme LL (un peu comme Donnadieu).

Ça sert d'être entraîneur de l'équipe de France.

Répondre
Posts: 3713
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui me fait peur à la SIG c’est l’influence de Collet sur les arbitres… Lui n’a pas besoin de s’énerver comme LL (un peu comme Donnadieu).

Ça sert d’être entraîneur de l’équipe de France.

+1

Répondre
Page 1 / 17
Share: