Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
57.8 {numéro}K Vu
Posts: 50
(@judoka)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Est-ce que quelqu'un connaît les conditions avec lesquelles se font les prêts de joueurs? Est-ce un contrat ferme à l'année?

Un joueur comme Drissa Ballo pourrait-il être récupéré en cours de saison avec l'accord d'Aix Maurienne?

Dans ce cas ce serait peut-être pas mal d'essayer plutôt que de rêver à un 5 cotonou qui n'arrivera peut-être jamais!

 

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Finalement le Jda ne trouvant pas de piste 5 cotonou-bosman cherche maintenant un poste 5 US. Mais Pour le moment aucune piste car les joueurs US préfèrent rester jouer en D-league aux États Unis Pour se montrer et essayer de décrocher un contrat en NBA et Pour le salaire en D-league qui est bien supérieur à ce que peut proposer la jda.
Donc pour résumer on continue avec les mêmes joueurs et on cherche toujours...

Le staff est persuadé que la Jda peut se maintenir en Pro A.

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

j'en suis persuadé aussi... Je ne crois pas être particulièrement naïf pourtant. Cette équipe a les moyens de se maintenir, même dans sa configuration actuelle, et malgré notre évidente faiblesse au rebond. Quand elle joue avec intensité (Antibes, Cholet), il y a bien 3 ou 4 équipes moins fortes. Il y a évidemment un problème mental à régler... les méthodes de LL, les relations de certains avec JLB, la perte de confiance des prétendus scoreurs, donc perte d'adresse...? Beaucoup de petites choses qui font que ça ne tournent pas rond, mais ça peut encore s'inverser.

Par contre, l'arrivée de Ross... Quel couac! Il y a clairement un manque de compétence dans l'organisation.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je refuse d'admettre que le staff et les dirigeants sont aussi incompétents qu'on le dit ici.

Il y a forcément des données qu'on a pas.

Je voudrais leur faire encore un peu confiance et espérer....

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne doits vraiment rien comprendre à tout cela ou alors le staff est clairement incompétent...

N'y a-t-il pas de testes physiques réalisés avant signature de contrat ?

Le type qui arrive avec ses bourrelets ça ne se voit pas ?

Que l'on se trompe sur les qualités technique d'un joueur ça peut arriver mais prendre un type qui sort de vacances... hors de forme c'est de l'incompétence ou alors on a du fric à claquer pour rien...

 

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cette année ils auront quand même fait fort : les erreurs de recrutement, l'embauche de Ross sans essai et qui ne jouera sûrement pas, ...

Mais en effet on peut toujours espérer laisser 2 clubs derrière nous à la fin de la saison mais ce n'était vraiment pas les objectifs de début de saison...

Répondre
Posts: 28
(@voise)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Faut pas etre sorti de la cuisse de Jupiter pour savoir qu'un mec qui n'a pas joué depuis plus de 6 mois va arriver hors de forme ! Bordel !!!

Meme en region un mec comme ca je reflechi avant de le faire jouer !!!

Un club pro prend un joueur pro et apte !!! Punais il y a des agents crassement payés pour ca !!!

Répondre
Page 28 / 85
Share: