Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
56.9 {numéro}K Vu
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

On constate que le point-average est très très important, voire capital. Ça vaut une victoire.

Quand je pense que la saison dernière on a eu une défaite de penalite et on a réussi à se maintenir.

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une question sur le reglement pour le classement.

En cas d'égalité à 3, on établit le bilan victoires defaites entre les 3 equipes mais si il y a de nouveau égalité??? (2 victoires pour chaque)

Ce n'est pas le point-average général qui est pris en compte?

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non non Linaa, point average entre les 2 ou 3 équipes... Donc le goal average particulier.

Sinon, même si contre Pau, ces derniers n'ont plus rien à jouer, je ne vois mal gagner

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

Même raisonnement, on a pas battu un top 8 cette saison et ils sont bien plus forts que le PL. ...

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu en es vraiment sûr Aubin?

Si c'était le cas, alors ça sert à quoi d'afficher le point-average?

Aussi contre Chalon et Strasbourg alors que nous avions match perdu, LL demandait a ses joueurs d'aller gratter le dernier panier pour limiter la casse et le goal average?! Sinon je ne vois pas pourquoi sa demande...

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le goal average ne sert pas vraiment à grand chose, seulement pour classer les équipes en début d'année qui ne ce sont pas encore joué. Sinon c'est le goal average particulier qui compte vraiment. Donc nous, concernant ça on est dans la merde...

Ça se jouera juste entre Nous et Orléans...

Répondre
Page 85 / 85
Share: