Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
57.8 {numéro}K Vu
Posts: 28
(@voise)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pourquoi pas Mick Pietrus...ou faire naturalisé anglais Ryan Brooks et garder dans ce cas Keaton Grant ?

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non, surtout pas Piétrus ! Çà serait une grosse erreur, sur payé pour qu"il tire 15 fois par match à 30% non merci !

Brooks naturalisé Anglais ? pourquoi ça  ? Ça m’étonnerai que le joueur soit d'accord..

Tous les postes 3 libres ayant joués en Europe ( pas mal de Ricains malheureusement ) :  http://www.eurobasket.com/Available-Players.asp?Posit=3

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mouais, pas folichon la liste des français disponible ! Et je ne vois pas Morandais dans la liste de BeBasket ?

Piétrus non merci ! Il doit être hors de forme et comme le dit Aubin, il va prendre tous les shoots avec un pourcentage calamiteux, un vrai boulet ! De toute façon c'est finis pour lui !!

Pour la naturalisation de Brooks, faut déjà qu'il soit d’accord, et surtout ça ne doit pas ce fait pas comme ça, à mon avis ça prend un peu de temps !

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non, surtout pas Piétrus ! Çà serait une grosse erreur, sur payé pour qu »il tire 15 fois par match à 30% non merci ! Brooks naturalisé Anglais ? pourquoi ça ? Ça m’étonnerai que le joueur soit d’accord.. Tous les postes 3 libres ayant joués en Europe ( pas mal de Ricains malheureusement ) : http://www.eurobasket.com/Available-Players.asp?Posit=3

Il doit bien y avoir un bon joueur B/C pour nous dans cette liste !!

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peterson qualifié pour la match de demain au PL. Ça devrait être un bon test contre Poirier et Labeyrie.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est clair, on va pouvoir estimer ses capacités, même si sur un premier match c'est jamais évident.

Sans doute Grant en tribune ??

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Randall Falker était sur le marché ..... Pas du tout le profil de mec qu'on recherchait et qui aurait pue se greffer au style de jeu ................

Répondre
Page 41 / 85
Share: