Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
57.8 {numéro}K Vu
Posts: 28
(@voise)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

C'est possible qu'il le soit...ces affaires sont pretes !!!

Répondre
Posts: 28
(@voise)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je peux l'annoncer...Goran Gajovic !!!

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui c'est officiel, c'est sur le site de la JDA ! Il essaye de le qualifier pour samedi ? S'ils l'avaient dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est possible !

Très bonnes stats en fiba-euro-cup. Née en Croatie et on connait les qualités de formation "à la Yougoslave" ! Réussir à choper un tel joueur à cette époque, dans notre situation, c'est inespéré ! Ça confirme la mise sur la touche ou le départ de Grant ?!

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sacré joueur en effet ! De gros stats en Europ cup, avec un gros pourcentage de réussite au shoot ! Le club de Mures avait déja annoncé le départ du joueur pour Dijon, le 31 janvier.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est un très bon joueur. Un vrai plus offensif pour l'équipe. Les ex-yougoslave sont des compétiteurs, qui ne lâchent rien, l'état d'esprit qu'il faut dans le contexte actuel.

Félicitations au staff ! je les casse assez souvent, je peux les féliciter aussi lol

Vraiment dommage que Jacques soit blessé, sinon avec ce roster on peut effectivement espérer le maintien. Mais cette blessure nous handicape vraiment.

 

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Certes il a mis 16 points en Coupe d'Europe contre Chalon mais seulement 6 tirs réussis sur 17 tentés... Si nous sommes toujours aussi bon au rebond offensif ça va laisser beaucoup de ballons à nos adversaires.

On a notre poste 3 Bosman maintenant je demande à voir ce qu'il peut faire en Pro A.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ta remarque est pertinente Rutciv quant la réussite aux shoots. Maintenant Chalon c'est très costaud alors il faut relativiser.

J'aimerais bien connaître ses pourcentages au shoot sur une saison et notamment à 3 pts.

Répondre
Page 49 / 85
Share: