Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
57.8 {numéro}K Vu
Posts: 50
(@judoka)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quand on voit la lutte pour le maintien en pro B actuellement, ce serait une bonne idée de rester en pro A...

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Nancy, je pense aussi que c'est plié.
Par contre, je suis persuadé qu'Antibes va se maintenir. Je pense qu'ils vont battre Pau, le CCRB et Nancy.
Orléans, ils peuvent battre le PL, le CCRB et Limoges.
Il ne faudrait pas oublier le HTV qui n'est vraiment pas au mieux.

Je maintiens donc qu'il nous faut encore au moins une victoire voire 2. A 10 victoires on descendra.....

Répondre
Posts: 154
(@didou21000)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

En fait tout va peut etre se jouer sur le dernier match JDA-PAU si les palois sont en p o ils vont peut etre vouloir garder du jus pour la suite ou du moins se sentir un peu moins concernés pas le résultat je vois que celui la possible à gagner et j 'ai peur que ce soit juste 11 victoires...........

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Habituellement il faut 13 victoires pour se maintenir.

 

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Mans a la maison n'aura plus rien à jouer non plus. Le PL aura peut être la tête ailleurs.

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vous m'étonnez avec ces histoires de clubs qui ne jouerons pas les dernies matchs, le classement final de la saison régulière conditionne la confrontations du premier tour en Play-Off.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il ne faut surtout pas compter sur un relâchement des autres équipes, c'est l'erreur à ne pas commettre.
Le Mans revient bien et n'a perdu que de 3 pts à Gravelines, Ce ne sera pas facile de les battre. Cette équipe est composée de très bons joueurs qui à un moment ou un autre vont jouer sur leur vraie valeur.
Je pense le PL plus facile à prendre, si on arrive à tenir Rich. C'est pour moi le seul match que l'on peut prendre. J'espère me tromper et que le maintien sera assuré avant, mais....

Répondre
Page 78 / 85
Share: