Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
57.1 {numéro}K Vu
Posts: 3746
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord aussi avec vous. Notre place est en Pro A et on va se maintenir 👊👊👊👊

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je veux pas tirer sur l'ambulance mais Julien sur les 5 derniers matchs c'est 11 d'eval en 82 minutes.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Complètement d'accord, Julien est vraiment dans le trou depuis pas mal de temps, ça pénalise beaucoup la JDA qui a besoin de la percution et des points de ce joueur.
Je ne sais pas s'il a déjà la tête ailleurs, ce qui ne semble pas être le genre du garçon.
Sa saison globalement n'est quand même pas grandiose, à par son match contre le HTV.
C'est pourquoi, à la place des dirigeants je ne casserais pas la tirelire pour le conserver à tous prix comme le souhaiterait LL.

Répondre
Posts: 3746
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour Nancy à qui il faudrait encore 3 victoires pour rattraper une des équipes à 10 victoires, je pense que c'est cuit dans la mesure où ils doivent encore aller à Pau et à Monaco.
Pour Orléans, 2 victoires peuvent lui suffire. Ils vont jouer contre Chalon, à Strasbourg et à Limoges et contre nous. Je ne les imagine pas capables de battre Chalon et Strasbourg, par contre contre nous c'est presque sûr et contre Limoges c'est possible.
Pour le HTV, une victoire suffit. Ils vont certainement la faire contre Cholet samedi, voire contre Limoges ou encore à Nancy. Pour moi, le HTV va se sauver.
Pour le CCRB qui vient de signer une très belle victoire, pour eux aussi une victoire suffit. Pas si simple, alors qu'ils vont recevoir Pau et l'ASVEL et aller à Gravelines et au Mans. Ils sont un peu dans la même situation que nous.
Pour Antibes, une victoire suffit également. Ils vont recevoir Le Portel et Gravelines et aller à l'ASVEL et au Mans. Je pense sincèrement qu'ils battront au moins Gravelines qui est vraiment en perte de vitesse.

En conclusion, je pense que le HTV et Antibes vont rester en pro A et que la descente va se jouer entre le CCRB, Orléans et nous avec un avantage pour le CCRB et nous qui n'avons qu'un match à gagner contre 2 à Orléans.

Faites vos jeux !!

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je continue de croire que nous allons nous maintenir. C'est maintenant que nous en sommes là que nous pouvons repenser à ces matchs perdus d'un rien ( Asvel match retour, Nanterre, Pau matchs aller  etc)

Répondre
Posts: 9
(@falco21)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Nous sommes en bonne position pour le maintien. Clairement on ne devait pas perdre le dernier match mais nous avons encore notre destin en main.

La spécialité de la JDA était de taper au moins un gros au palais chaque année, on ne l'a pas encore fait =)

Répondre
Page 80 / 85
Share: